Figer le monde...
Derniers articles
Juste une nuit....
Ben, quoi....C'est pas moi qui l'ai ecrit..mais c'est beau....NoN???? On coupe deezer le temps d'ecouter....Hein!!!!!
Un Ciel
Il a de ces jaunes mêlés aux bruns, aux gris foncés du séjour des espérant. Un jour ne voulant cesser s'obstine encore et disperse ses lueurs au ciel s'endormant. Quelque lumière fragile, égarée,...
Grande marée
Mais "Katell" donc la mer en ce matin de Mai Est ce l'appel du "Crabe Vert" ou l'idée des copains Sur les rochers usés de la Place de l'église Dans le goémon, le sable, la marée est montée Les...
Le siècle passé à Assérac
Bien avant d'avoir la machine à laver, chaque village avait son lavoir. Nous, dans le bourg, c'était le Pont Bérin, le Pont aux pages, les Petits Prés, le P-Chaw (pertuis chaud), les Eaux Aigasse,...
Poème sans titre
Le chanteur à la radio Braille "hé patate" Le ciel tout gris dégouline Les gros nuages filent, se hâtent Eric, en chantant, frappe une bassine Le vent pleure dans les fils électriques La haie...
De la douceur
lien URL= http://sd-1.archive-host.com/membres/up/87639514428846746/Deladouceur.pps
Seule
Tous les soirs je suis seule Les enfants dorment, tout se tait Je guette les bruits, voiture, les pas Mon chien ronfle, le compteur siffle Il est 11heures et je suis seule Le réveil égrène ses...
Symphonie de couleurs pour des moments de bonheur
Il faut au moins une page d'un vieux cahier d'écolier Pour narrer l'histoire d'un certain vieux panier Demain tu vas nous quitter pour toute une année Mais revenons à ton vieux panier, plein...
L'éphémère bouquet drôle
Depuis ce matin dans la grande casserole Mijote un bon potage Son ventre la courgette, la tomate sa tête S'accompagnent d'un peu d'ail et d'une grosse patate C'est une autre façon de déguster la...
Poème sans titre
Toutes nos premières années Avec l'art, l'or blanc, la convivialité Nous nous retrouvions au ras des pâquerettes Petites fleurs blanches au coeur jaune Le temps passant, les aléas survenant Cette...