Figer le monde...

Figer le monde...

Créée le 28/08/07 par VIRGINIE D'EDENSLAND
Des instants de bonheurs, des autres plus douloureux, des proses, des rimes, des photos..DEs souvenirs , des esperences...Venez ici tout nous raconter! Pour figer le monde, le temps d'un souffle...

Mots-clés : Art, poesie, litterature, Artiste, poèmes

Derniers articles

Merveilleux soir d'été

Publié par Anonyme sur le blog Les poèmes de Paulette il y a 1 an

Avec mon petit fils hier soir, émerveillés nous regardions le ciel Le soleil venait de disparaître derrière les grands arbres Ses rayons coloraient d'orange les nuages blancs là haut Au dessus du...

Première neige

Publié par Ptitsa sur le blog Graines d'espérance il y a 1 an

Photos: Ptitsa

En cage....

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 1 an

Le noir..Le silence ou plutôt l'unique bruit de ses pas...sa respiration..Aussi... Les volets sont baissé...Le jour n'est plus, le temps est suspendu dans une sorte d'infini morbide.... Je ne suis...

La vie de Paulette racontée par Paulette 4

Je ne croyais pas avoir noté cet épisode de déménagement. Je me proposais de le faire depuis quelques jours, surtout de mentionner des moments difficiles de séparation avec en décembre le 20 le...

La vie de Paulette racontée par Paulette 3

Je, enfin nous venons de passer des moments difficiles. deux déménagements à 6 mois d'intervalle ont failli faire péter la machine. ce fut odieux, les décisions étaient celles de Michel, de...

La vie de Paulette racontée par Paulette 2

Que de choses à raconter. Michel a eu 60 ans jeudi. Nous avons fêté ça à deux au crabe vert: menu gastronomique, pantagruélique en qualité, en quantité et coût. Mais ça c'est plutôt positif. La...

Un peu de tendresse dans ce monde de brutes....

Publié par Fanchon sur le blog Le blog de Fanchon il y a 1 an

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset J'ai choisi cette petite citation aujourd'hui car elle entre en adéquation avec les...

Au fil du temps....

ALors au fil du temps, les violences sont devenues plus palpables....Mais toujours inscidieuses.... Violence psychologique, affectives....Physiques mais sans plus, nous ne sommes qu'on début.......

Naive....

J'étais jeune, au milieu d'autres comme moi.... Je me pensais forte, parce que j'avais eu quelques épreuves...Comme tout le monde en fait.... Je l'ai rencontré, et je me suis dis ce jour là "un...

La vie de Paulette racontée par Paulette

Depuis le 16 août, nous vivons une vie pleine de surprises. La 1ere et non la moindre fut la découverte pour Michel, un beau matin de ce 16 août de mon parrain mort dans son lit. S'il est de belles...