Figer le monde...

Figer le monde...

Créée le 28/08/07 par VIRGINIE D'EDENSLAND
Des instants de bonheurs, des autres plus douloureux, des proses, des rimes, des photos..DEs souvenirs , des esperences...Venez ici tout nous raconter! Pour figer le monde, le temps d'un souffle...

Mots-clés : Art, poesie, litterature, Artiste, poèmes

Derniers articles

Cicatrices ..

Publié par Libellule sur le blog Le blog de Libellule il y a 11 mois

Il y a des sOuffrances qui ne trOuverOnt jamais la paix .. Il y a des cicatrices, si prOfOndes, qu'elles ne pOurrOnt se refermer .. Je cherche le sOleil, mais je ne le vOis pas .. TOut n'est que...

Etoile

Publié par David Charles sur le blog Le blog de David Charles il y a 11 mois

C'est une petit chambre où vaque le soleil par les jouets reclus, les poupées en désordre et le livre d'images resté ouvert à la page qu'elle vit avant que cela n'arrive. Avant. Peut-être...

Sensé sens

Publié par David Charles sur le blog Le blog de David Charles il y a 1 an

N'écoute pas la voix de ceux qui voudraient donner le ton de ta musique, mais regarde en toi ce qui vibre et brûle sans te consumer. Ne regarde pas l'étalement des richesses comme un but en soi et...

Sensation d'Arthur Rimbaud

Publié par Fanchon sur le blog Le blog de Fanchon il y a 1 an

Sensation Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers, Picoté par les blés, fouler l'herbe menue : Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds. Je laisserai le vent baigner ma tête nue....

J'ai peur...

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 1 an

J'ai peur le soir.... J'ai peur dans le noir... Quand t'es pas là... Trop loin de moi.... J'ai peur que tu m'oublies, que tu ne donnes plus signes de vie.... Mon doudou a dit non... Mais il a pas...

Mes chiens et moi....

Ben, oui....je deviens narcissique et alors!!!!!!! MDDDDDDDDDDRRRR!!!!

Deguisée en grande personne....

Je ne sais pas trop qui je suis, Adulte qui pleure..Enfant qui rit.... Deguisée en grande personne... Dès que le reveil sonne... Je ne sais pas trop ce que je dois faire.... Rever d'être une...

Tôt ou tard

Publié par David Charles sur le blog Le blog de David Charles il y a 1 an

Ne pas rentrer, rester un instant dans la moiteur du bar. Boire quelques verres, attendant de ne plus attendre, rien. La musique est au ciel, ni trop présente, ni devinée à peine, accompagnant,...

Fin

Publié par Anonyme sur le blog Les poèmes de Paulette il y a 1 an

Voilà c'est fini, vous trouverez ici un dernier texte écrit par Paulette dans son journal. J'ai épuisé jusqu'au dernier bout de papier dans lequel j'ai trouvé un écrit qu'elle aurait voulu laisser...

Le charigot de nuit

Publié par Anonyme sur le blog Les poèmes de Paulette il y a 1 an

Ma grand mère Clotilde qui croyait aux enjournements (prévisions de la mort) me racontait que chaque fois qu'il décédait quelqu'un autrefois, il se produisait toujours quelques chose les jours...