Figer le monde...
Derniers articles
La même melodie...
C'est toujours la même mélodie... Je crois voir le bonheur... Et voilà qu'il s'enfuie... Je compte inlassablement mes heures... Celles qui me rapprocheront de toi... Juste une fois.... Tu viens,...
Mélomélo
C'est parfois trop lourd. Cela n'est pas fait pour soi, ça porte trop loin. On se referme alors, on ferme les yeux, le coeur se révolte. Iniquité, abandon, solitude extrême. Celle des idéalistes !...
Soporifiques impressions
Ces moments de la nuit où plus rien n'est, que le ronronnement du congélateur. Un temps infini. La nuit n'enfantera plus, elle ne précédera plus. Il est bon de veiller, de pouvoir mettre en veille...
Mais c'est quoi ça????????
C'est quoi ça? Je viens de zapper de TF1 à France2, à M6: Sarko partout; même programme, même pensée juste avant d'aller dormir? Ca ne s'appelle pas un lavage de cerveau ça? On n'en a pas déjà...
Sagesse tibétaine...
" Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir ! " Proverbe tibétain
Ambiance
C'était hier. Autour d'un piano animé de mains frêles mais précises, nous buvions une bière. Nous ne comprenions pas que l'on puisse parler alors qu'elle jouait. C'était comme insulter la musique....
Paris......La nuit.
Mardi soir..................Vers minuit.
Sagesse chinoise...
"Point n'est besoin d'élever la voix lorsqu'on a raison." Proverbe chinois
Cicatrices ..
Il y a des sOuffrances qui ne trOuverOnt jamais la paix .. Il y a des cicatrices, si prOfOndes, qu'elles ne pOurrOnt se refermer .. Je cherche le sOleil, mais je ne le vOis pas .. TOut n'est que...
Etoile
C'est une petit chambre où vaque le soleil par les jouets reclus, les poupées en désordre et le livre d'images resté ouvert à la page qu'elle vit avant que cela n'arrive. Avant. Peut-être...