Figer le monde...
Derniers articles
L'instoire incroyable et vraie d'un violoniste de métro
J'aimerai vous parler d'une histoire incroyable qui m'a donné les larmes aux yeux en la lisant: Un violoniste de rue était debout dans l'entrée d'une station du métro de Washington. Il a commencé...
Insignifiante?
Je ne sais pas pourquoi... Certains ne m'oublient pas... Je ne sais pas pourquoi, D'autres font comme si je n'existais pas... On m'a dit un jour, Quand on t'as connu..C'est pour toujours... J'ai...
Rêve...
" La faculté de rêverie est une faculté divine et mystérieuse ; car c'est par le rêve que l'homme communique avec le monde ténébreux dont il est environné." Charles Baudelaire " Les Paradis...
Never alone
C'est le plus important me direz vous, Qui est assez fou.. Pour pretendre le contraire, Pas moi, je me souviens trop bien d'hier... Ces matins, silencieux, Ces dimanches pluvieux, Ou rien ne...
Tellement banal
J'aurais pas du te laisser filer... T'en a profiter pour m'oublier, Te serrer fort contre mon coeur, Et oublier toutes ses heures... Sans toi, Loin de tes bras.... Tu me manques, C'est tellement...
Quand j'avais 3 ans....
EXERCICE ECRITURE LUDIQUE, ECRIRE UN TEXTE ENTRE UN DEBUT ET UNE FIN. Quand j'avais 3 ans, j'ai dis "Quand je serai grande, je serai une fée, comme toutes les petites filles de mon âge.... J'avais...
Trois gouttes d'eau
Une fontaine bruite doucement de par l'eau sortant qu'étincelle un soleil à nouveau réchauffant. Il n'y a que cela. Il n'y a plus que cela soudain et c'est merveilleusement rassurant. Tout le...
Mesquine....
On voudrait que je me calme..Moi, la maman.... On voudrait que je cautionne cet acte que je juge impardonnable....TRAUMATISER un enfant sans penser aux consequences, seulement à sa petite...
La même melodie...
C'est toujours la même mélodie... Je crois voir le bonheur... Et voilà qu'il s'enfuie... Je compte inlassablement mes heures... Celles qui me rapprocheront de toi... Juste une fois.... Tu viens,...
Mélomélo
C'est parfois trop lourd. Cela n'est pas fait pour soi, ça porte trop loin. On se referme alors, on ferme les yeux, le coeur se révolte. Iniquité, abandon, solitude extrême. Celle des idéalistes !...