Figer le monde...
Derniers articles
Mes voyages: Journée à Madrid
Je suis parti une journée à Madrid car j'avais rendez vous avec une galerie pour y présenter mes tableaux. Voici quelques images volées aux coins de plusieures rues. Elle me recontacte en...
Cris Ortega
Je souhaite aujourd'hui vous faire partager une découverte artistique que j'ai faite récemment. Il s'agit d'une illustratrice espagnole: Cris Ortega. Depuis 1999, elle réalise des illustrations et...
Paroles d'hommes
Deux pochards assis au coin de la terre étendaient leur regard aux confins du dicible tout en devisant tranquillement. Ah, le jour ne sera plus, dit l'un sans quitter le ciel des yeux. Oh, le jour...
Mes voyages: Marrakech
Il y a 10 jours je suis parti durant une petite semaine à Marrakech. C'est la 3éme fois que j'y vais ce qui porte à 5 mon nombre de visite au Maroc. J'adore cette ambiance de saleté de vacarme de...
Petite citation à méditer....
" En ce monde , la haine n'a encore jamais dissipé la haine. Telle est la loi, antique et inépuisable ." Bouddha
Tenebras Regina - l'ombre et la lumière
Dans le sombre de la nuit, elle apparaît Majestueuse Se dressant telle une grande Reine Quiconque la regarde, périt sous ses rennes Elle est là débout, venant des Enfers Son seul dieu... amant et...
Photo de Nous*..
.. de la série (disponible ici) de toutes aussi magnifiques photos prises par cette jolie demoiselle hier après-midi sur les quais de la Seine à Paris. Encore merci pour ces captures de bonheur...
Il fait beau!
IL FAIT BEAU !! J'adore quand il fait beau....Et en même temps....J'AIME PAS parce que le beau temps, ça rend heureux... Mais ça a aussi un autre effet, très pervers celui là...Ca nous rappelle...
De l'attente
L'attente commence quand il n'y a plus rien à attendre, ni même la fin de l'attente. L'attente ignore et detruit ce quelle attend. L'attente n'attend rien MAURICE BLANCHOT Si l'on bâtissait la...
Ca sert a rien...
Ca sert a rien On est pas demain... Ca sert a rien, De se tordre les mains De douleurs, de tristesse... D'attente, de faiblesses. Ca sert a rien On est pas demain, A quoi bon prendre le train si...