Figer le monde...

Alimentée par 35 blogs et animée par  VIRGINIE D'EDENSLAND

Figer le monde... Des instants de bonheurs, des autres plus douloureux, des proses, des rimes, des photos..DEs souvenirs , des esperences...Venez ici tout nous raconter! Pour figer le monde, le temps d'un souffle...

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mes voyages: Sintra (Portugal)

Publié par Jérémie Baldocchi, il y a 25 jours sur le blog www.jeremiebaldocchiblog.com

Bénares n'en finit pas de se réveiller

Publié par Le blog-voyage de Nichan , il y a 26 jours sur le blog nichan.over-blog.fr

Arrière-saison

Publié par Liza, il y a 27 jours sur le blog lizablues.over-blog.com

elle roule ma vie elle roule pas cool me laisse et me rabaisse me balance drôle de danse me met à la ramasse sans coup de semonce sur la grève me largue et haut et fort s'en targue alors les...

Juste une petite chanson

Publié par Liza, il y a 28 jours sur le blog lizablues.over-blog.com

juste une petite chanson dessinée sur papier canson une petite chanson, un lien qui n’a l’air de rien mais flirte avec le tout cachées, les harmoniques a la mort font la nique juste une petite...

Seule étude

Publié par David Charles, il y a 28 jours sur le blog davidcharles.over-blog.com

la porte est fermée depuis vendredi soir sur l’attente. elle se rouvrira lundi sur l’obédience. il pleut. qu’il fasse beau, il pleut. le silence est partout, il a conquis chaque parcelle de...

Ecriture inversée...

Publié par Plume, il y a 28 jours sur le blog www.griffesdeplume.com

נ'єѕρèяє qΰє ℓα νιє α éтé ¢ℓéмєηтє ανє¢ тσι ∂єρΰιѕ qΰє тΰ єѕ ραятι נє ναιѕ вιєη мαιηтєηαηт, נ'αι єηƒιη тσΰяηé ℓα ραgє ce ɴ'eѕт pαѕ ѕι мαl, je ɴe ѕυιѕ pαѕ ѕι тrιѕтe נє ηє ѕΰιѕ ραѕ ѕΰяρяιѕє ∂'ανσιя...

L'image fantome...

Publié par Erik, il y a 28 jours sur le blog www.l-homme-blesse.com

Je ne suis plus que cette image sans verbe et pourtant tout ce que tu entends de moi te vient de mon silence depuis ce point aveugle où je retiens mon amour mort... jusqu'à ce que le vide de mon...

La toile

Publié par Liza, il y a 29 jours sur le blog lizablues.over-blog.com

tisse la toile des étoiles la trame est musicale roule ta bosse fée carabosse rouletabille rien ne brille alors virevolte a pile ou face trouve ta place et si rien ne nuit de sol à si a minuit tu...

Une nuit à mourir

Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com

une nuit à mourir a tendre vers le pire chute libre non-méconnue tentation du néant me précipitant en son sein massacrant le tempo détraqué le temps a tout brisé seule m'appelle la fuite je ne...

La venue de notre Saint Pape Benoit XVI en France (12-15/09/2008)

Publié par AURORE, il y a 1 mois sur le blog www.manuscrits-aurore.com

invité par notre président nicolas sarkozy le pape benoit xvi (depuis 2005) viendra en france du 12 au 15 septembre 2008 parislourdes à l'ocassion du 150 éme anniversaire des apparitions de la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog