Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tatiana & Les 40 Bringueurs, Velouté douceur pour se réconcilier avec l'hiver, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
On est samedi soir et je suis toute seule chez moi, alors que j'ai juste 24 ans. Bien sur, y a rien à la télé, j'ai déjà vu 7 fois chacun des DVD (sauf Océan's eleven, celui la je l'ai vu 12 fois)...
Chez nous, le brunch est entériné depuis longtemps. C'est presque une institution. On adore. C'est l'occasion d'essayer plein de petits plats originaux (enfin, on essaye que ce soit original). Du...
Je sais, vous vous dites : "mais comment fait elle, en à peine une heure, pour préparer autant de mets fabuleux !" (si, c'est EXACTEMENT ce que vous vous dites). Et bien, je vais vous le dire,...
Je ne trouverais jamais les mots pour vous dire comme j'ai été touché de voir tous vos messages d'encouragements (257 personnes qui sont venus aujourd'hui, avec seulement 17 déjà connus !!!! C'est...
J'étais assez inquiète de ne pas avoir de réactions de la part de mes grands parents (rapport au blog), qui sont d'habitude toujours très fiers de moi... Que se passait-il ? L'internet avait-il...
Quelle ne fut pas mon émotion ce matin, de voir que j'avais le premier commentaire de toute ma vie de bloggueuse... C'était chouchou, c'est trop mignon.... Du coup, une question m'a traversé...
Pour ceux (merci Famille) qui vont se jeter sur ce nouveau blog, je sens la frustration arriver puisque, bien sûr, vous connaissez déjà les moelleux. Pas d'inquiétude, je vous propose donc de...
abc def Cet article a été transféré sur le site Internet de la 24ème Toulouse, dans la rubrique "Archives de la 24T/Articles OverBlog". Cliquez sur l'image ci-contre pour accéder au site