Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tatiana & Les 40 Bringueurs

Tatiana & Les 40 Bringueurs

Créée le 27/08/07 par Tatiana
Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo

Derniers articles

Velouté douceur pour se réconcilier avec l'hiver

Publié par prestopepito sur le blog Manou dans sa cuisine... il y a 2 ans

On est samedi soir et je suis toute seule chez moi, alors que j'ai juste 24 ans. Bien sur, y a rien à la télé, j'ai déjà vu 7 fois chacun des DVD (sauf Océan's eleven, celui la je l'ai vu 12 fois)...

Le Brunch d'aujourd'hui

Publié par prestopepito sur le blog Manou dans sa cuisine... il y a 3 ans

Chez nous, le brunch est entériné depuis longtemps. C'est presque une institution. On adore. C'est l'occasion d'essayer plein de petits plats originaux (enfin, on essaye que ce soit original). Du...

Une fille incroyable...

Je sais, vous vous dites : "mais comment fait elle, en à peine une heure, pour préparer autant de mets fabuleux !" (si, c'est EXACTEMENT ce que vous vous dites). Et bien, je vais vous le dire,...

Merci, merci !!!!

Je ne trouverais jamais les mots pour vous dire comme j'ai été touché de voir tous vos messages d'encouragements (257 personnes qui sont venus aujourd'hui, avec seulement 17 déjà connus !!!! C'est...

Je vous présente mes grands parents

J'étais assez inquiète de ne pas avoir de réactions de la part de mes grands parents (rapport au blog), qui sont d'habitude toujours très fiers de moi... Que se passait-il ? L'internet avait-il...

Commentaires et madeleines

Quelle ne fut pas mon émotion ce matin, de voir que j'avais le premier commentaire de toute ma vie de bloggueuse... C'était chouchou, c'est trop mignon.... Du coup, une question m'a traversé...

Ouais, je sais... Vous connaissez déjà les moelleux

Pour ceux (merci Famille) qui vont se jeter sur ce nouveau blog, je sens la frustration arriver puisque, bien sûr, vous connaissez déjà les moelleux. Pas d'inquiétude, je vous propose donc de...

Soirée festive

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 3 ans

abc def Cet article a été transféré sur le site Internet de la 24ème Toulouse, dans la rubrique "Archives de la 24T/Articles OverBlog". Cliquez sur l'image ci-contre pour accéder au site