Tatiana & Les 40 Bringueurs
Derniers articles
Le dîner de Pierrette : dîner "léger"
Vendredi soir, la mère de Chouch' est venue dîner à la maison, pour la première fois. Non, non, même pas peur, même pas de pression. C'est pas comme si c'était un vendredi soir, qu'il faut donc...
20 ans
Hier, on a fêté l'anniversaire de mon frère. 20 ans. c'est quand même une date... Alors pour l'occas, on avait réuni tout le monde, et chacun a mis ses talents à contribution. Un apercu ? Voilà...
De l'indispensable douceur...
Notre vie, à nous les femmes, est parfois tellement difficile qu'il est normal que nous ayons des compensations spécifiquement féminines... Alors avant de craquer complètement : une cure de...
Ma recette inavouable
L'autre jour, je traînassais nonchalament sur la blogosphère, de façon tout à fait inhabituelle, quand je tombe sur le blog d'anaïk : "le confit, c'est pas gras". Elle nous propose de dévoiler nos...
Le Brunch d'aujourd'hui : comment faire durer le plaisir après une super soirée
Hier soir, nous étions neuf à la maison, pour une soirée très sympa. Nous avons beaucoup ri, bien mangé et bien bu. Et ce matin, j'ai la tête dans le cul un peu embrumée. Bon, reconcentrons-nous,...
Un dîner pour un copain
Le message d'aujourd'hui sera consacré à un phénomène de société dont on parle peu, et qui est pourtant riche en terme de possibilités de réflexion. Il semblerait en effet que le fait suivant...
Ma voix sur internet
Pour ceux que ça interesse, un sublime morceau de rock acoustique est en écoute libre sur le net. On peut y entendre ma contribution, brève mais intense, au monde de la musique. C'est sur...
Une aventure exceptionnelle
Alors voilà, je vous avais parlé d'une surprise dans les prédictions de la semaine, et ben c'est pas peu dire !!! Vous vous souvenez de ce groupe dont je vous ai déjà parlé : les Meikwei. Au...
La papillotte de volaille qui réconcilie avec les plats régimes
J'adore les magazines. La où je les adore les plus, c'est quand je suis vautrée dans mon canap', emmitouflée dans la couverture, avec un thé et rien à faire de la journée (et donc pas avec les...
Feuilleté au saumon : comment finir les restes et se la péter
Ouh la la !!!! Pas un seul message hier !!! J'ai pris une petite journée de repos, et ben, ça m'a fait du bien... J'étais un peu trop à donf du blog ces derniers temps... Mais j'ai eu tellement de...