Tatiana & Les 40 Bringueurs

Tatiana & Les 40 Bringueurs

Créée le 27/08/07 par Tatiana
Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo

Derniers articles

Baklawa...

Publié par Angedecristal sur le blog Buffets & Cocktails il y a 2 ans

Les Baklawa... ...Une recette délicieuse et très riche qui fait partie de la cuisine de plusieurs pays méditerranéens comme la Turquie à qui on doit sa diffusion dans le monde. Toutefois, cette...

Cocktails: Mojito...

Ingrédients: 3 Doses de rhum cubain (havana club, bacardi, ect...) 1 Dose de citron vert (pulco vert) 1 Dose de sucre 5 gouttes ANGOSTURA Eau gazeuse ou Perrier Menthe Paille Préparation: Préparez...

Petits Roulés Au Tartare...

Préparation : 10 min Ingrédients : 4 tranches de jambon blanc ou de blanc de dinde 1 pot de tartare fines herbes Préparation : Posez votre tranche de jambon à plat et tartinez-la de tartare (en...

Petites Brochettes Colorées...

Préparation: 30 minutes Ingrédients - Concombre - Champignons, - Radis - Tomates cerise - Olives - Dés de jambon Blanc - Chiffonnade de jambon cru - Cornichons - Dés de gruyère - Crevettes -...

Présentation...

Lorsque vous recevez des invités, vous voulez en profiter autant qu'eux, n'est ce pas? Pour cela rien de plus facile: il vous suffit pour cela de vous y préparer à l'avance afin de pouvoir vous...

C'est décidemment les choses les plus simples qui sont les meilleures... Yaourts au framboises

Publié par prestopepito sur le blog Manou dans sa cuisine... il y a 2 ans

3 jours après être revenus de notre périple à la foire de Paris, on n'avait toujours pas eu l'occasion d'utiliser notre super robot manuel... La torture, on n'y tenait plus. Mon esprit était en...

Brochettes de viande au fromage

La première fois que j'ai réalisé cette petite recette completement démente, c'était à l'occasion d'un groupe de travail sur le Jappon que j'avais fait faire à mes ados... Comme il n'y a que la...

Cocktail de pastèque, bien froid, parfait ces temps-ci

Bon, je vais faire court : c'est somptueux. A tester A-B-S-O-L-U-M-E-N-T !!!! COCKTAIL A LA PASTEQUE(recette tirée de "cuisine gourmande") INGREDIENTS (pour 6): 750 g de pastèque 1/2 citron menthe...

Interlude

Juste un instant de bonheur... Pain aux graines de tournesol façon MAP (merci les farines toutes prêtes de chez Lidl !) passé au grille-pain et parsemé de beurre salé, et un petit pavé de chèvre...

Hambugers au barbecue

Quoi de plus énervant que de voir qu'après tous mes efforts pour apporter un semblant de dignité culinaire dans ma maison, et assurer à ceux qui y vivent paix et confort intérieur par le biais de...