Tatiana & Les 40 Bringueurs
Derniers articles
Rouleaux De Saumon Fumé Au Fromage Frais...
Pour 4 personnes Préparation : 10minutes Réfrigération : 40 minutes Ingrédients 4 tranches de saumon fumé 150g de mascarpone 200g de fromage frais 1 tomate 1citron vert 1 botte d’aneth 1 botte de...
Punch Créole Glacé Au Chocolat...
Pour 6 à 8 personnes Préparation : 30 mn Réfrigération : 3 Heures Ingrédients: 200 Grammes de chocolat noir à 65% 15 cl de lait frais 10 cl de lait de coco 150 grammes de sucre brun 20 cl de jus...
Salade Tahitienne...
Préparation: 30 minutes Ingrédients 1 kg de filet de poisson (thon ou colin d’Alaska) 1 verre de pulco citron vert 1 tomate coupée en petits dés. ½ concombre épépiné coupé en petits dés. 3...
Fete de la musique
UN CONCERT NE M'AYANT PAS SUFFIT JE SUIS SORTIE CE SOIR AVEC MON AMIE ARWENARAVIS ET NOUS SOMMES ALLEES ECOUTER BARRUECO et je peux vous assurer que je ne suis pas déçue qualité musicales vocales...
Crevettes A La Façon Tahitienne...
Pour 6-8 personnes Préparation : 30 minutes Cuisson : 3 à 4 minutes Ingrédients 500 gr. de crevettes crues, ½ verre de jus de citron, 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, 2 gousses d’ail hachée, 1...
Petites Tomates Cerise Farcies A La Chair De Thon...
Pour 6-8 personnes Préparation : 30 minutes Ingrédients Tomates cerise, 1 Boite de thon, 2 œufs durs, Mayonnaise, Salade, Préparation Prenez une tomate cerise, découper le haut de la tomate, puis...
Hier
un petit morceaux d'hier à partager avec vous Rolling Stones envoyé par bebepiaf Je n'ai pas été déçue ils sont fidèles à eux-même Mick à une pêche incroyable il ne cesse de courir d'un côté à...
Cocktail Passionata...
Cocktail sans alcools Ingrédients : 1 cl de sirop de cerise 3 cl de jus de fruit de la passion 1 cl de jus de citron Eau gazeuse 1 cerise Glace pilée Préparation : Dans un shaker rempli à moitié...
Petits Beignets De Courgette...
Pour 6-8 personnes Préparation : 1 heure Cuisson : 2-3 minutes par tournée Ingrédients : 2 grosses courgettes 200 g de farine 2 œufs 30cl de lait 1 sachet de levure Sel Huile pour friture...
Petits Cakes Au Thon...
Pour 6 personnes Préparation : 10 minutes Cuisson : 20 minutes Ingrédients : - 1 boîte moyenne de thon égoutté - 50 g de concentré de tomate - 60 g de crème fraîche épaisse - 100 g de fromage râpé...