Tatiana & Les 40 Bringueurs

Tatiana & Les 40 Bringueurs

Créée le 27/08/07 par Tatiana
Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo

Derniers articles

Petits Champignons Au Beurre D'Escargot...

Publié par Angedecristal sur le blog Buffets & Cocktails il y a 2 ans

Je vous présente ici, des petits champignons farcis au beurre d'escargot (avant cuisson). La recette n'est pas encore en ligne, mais devrait paraître dans les jours à venir. Bonne Soirée à Tous.

Fiesta...

Bonjour les gourmands, aujourd’hui est un grand jour, mon petit frère et moi fêtons notre réussite aux examens, puisque j’ai obtenu mon BTS banque et William son BEP électrotechnique. A cette...

Lanières De Poulet Pané Au Curry...

Pour 4 personnes Préparation : 20 minutes Cuisson : 6 minutes Difficulté : * Ingrédients 250g de blanc de poulet haché cuit 2 c.s d’oignon haché 2 c.c de curry 160g de chapelure 3 œufs Huile Sel...

Toasts rapides pour faire face à un apéro imprévu

Publié par prestopepito sur le blog Manou dans sa cuisine... il y a 2 ans

Quelle naze ! Mais quelle naze ! Mais comment je peux être aussi bête, des fois ? J'ai oublié de prévoir l'apéro pour mon dîner, et mes invités sont déjà assis dans mon canap'... Que faire, mon...

Fondants Chocolat...

Pour 4 personnes Préparation: 30 minutes. Cuisson: 1 h environ. Difficulté : * Ingrédients Pour un moule 24 cm de diamètre: Pâte : 250 g de chocolat à croquer, 250 g de beurre, 250 g de sucre...

Flan Au Saumon...

Pour 6 personnes Préparation : 20 mn Cuisson : 1 heure Difficulté Ingrédients : 7 œufs 1 grosse boîte de concentré de tomate ¼ de tube d’harissa 1 brique de crème fraîche 1 boîte de saumon sans...

Petits Clafoutis Aux Abricots...

Pour 6 – 8 personnes Préparation : 25 minutes Cuisson : 35 minutes (Difficulté) Ingrédients : 500 g d’abricot 160g de farine 200g de sucre 3oeufs ½ litre de lait 30g de beurre pour les moules Sel....

Petits Taosts de Guacamole et Crevettes...

Pour 6 personnes Préparation :15 minutes Réfrigération : 1heure (Difficulté) Ingrédients : 1 paquet de toast nature « Harry’s » 2 avocats bien mûrs 250g de crevettes roses 2 tomates mures 1 petit...

Florentins Au Miel Et Aux Amandes...

Pour 6 personnes Préparation : 20 mn Cuisson : 6 mn (Difficulté) Ingrédients : 100 g de chocolat noir 100 g de sucre en poudre 2 cuillères à soupe de miel ½ verre d’eau 100 g d’amandes effilées...

Croquettes De Poisson...

Pour 4 personnes Préparation : 35 minutes Cuisson : 5-6 minutes Réfrigération : 1 heure Ingrédients 450g de pommes de terres coupées en gros morceaux 500g de filets de cabillaud 20cl de lait...