Tatiana & Les 40 Bringueurs
Derniers articles
Petits Champignons Au Beurre D'Escargot...
Je vous présente ici, des petits champignons farcis au beurre d'escargot (avant cuisson). La recette n'est pas encore en ligne, mais devrait paraître dans les jours à venir. Bonne Soirée à Tous.
Fiesta...
Bonjour les gourmands, aujourd’hui est un grand jour, mon petit frère et moi fêtons notre réussite aux examens, puisque j’ai obtenu mon BTS banque et William son BEP électrotechnique. A cette...
Lanières De Poulet Pané Au Curry...
Pour 4 personnes Préparation : 20 minutes Cuisson : 6 minutes Difficulté : * Ingrédients 250g de blanc de poulet haché cuit 2 c.s d’oignon haché 2 c.c de curry 160g de chapelure 3 œufs Huile Sel...
Toasts rapides pour faire face à un apéro imprévu
Quelle naze ! Mais quelle naze ! Mais comment je peux être aussi bête, des fois ? J'ai oublié de prévoir l'apéro pour mon dîner, et mes invités sont déjà assis dans mon canap'... Que faire, mon...
Fondants Chocolat...
Pour 4 personnes Préparation: 30 minutes. Cuisson: 1 h environ. Difficulté : * Ingrédients Pour un moule 24 cm de diamètre: Pâte : 250 g de chocolat à croquer, 250 g de beurre, 250 g de sucre...
Flan Au Saumon...
Pour 6 personnes Préparation : 20 mn Cuisson : 1 heure Difficulté Ingrédients : 7 œufs 1 grosse boîte de concentré de tomate ¼ de tube d’harissa 1 brique de crème fraîche 1 boîte de saumon sans...
Petits Clafoutis Aux Abricots...
Pour 6 – 8 personnes Préparation : 25 minutes Cuisson : 35 minutes (Difficulté) Ingrédients : 500 g d’abricot 160g de farine 200g de sucre 3oeufs ½ litre de lait 30g de beurre pour les moules Sel....
Petits Taosts de Guacamole et Crevettes...
Pour 6 personnes Préparation :15 minutes Réfrigération : 1heure (Difficulté) Ingrédients : 1 paquet de toast nature « Harry’s » 2 avocats bien mûrs 250g de crevettes roses 2 tomates mures 1 petit...
Florentins Au Miel Et Aux Amandes...
Pour 6 personnes Préparation : 20 mn Cuisson : 6 mn (Difficulté) Ingrédients : 100 g de chocolat noir 100 g de sucre en poudre 2 cuillères à soupe de miel ½ verre d’eau 100 g d’amandes effilées...
Croquettes De Poisson...
Pour 4 personnes Préparation : 35 minutes Cuisson : 5-6 minutes Réfrigération : 1 heure Ingrédients 450g de pommes de terres coupées en gros morceaux 500g de filets de cabillaud 20cl de lait...