Tatiana & Les 40 Bringueurs
Derniers articles
Brownies Aux Mendiants...
Voici la recette du Browmies que je vous présentais il y à maintenant une semaine... Pour 6 personnes Préparation : 20 minutes Cuisson : 15 minutes Difficulté : * Ingrédients 250 g de chocolat...
Endives Mimosa...
Pour 4 personnes Préparation : 15 minutes Cuisson : 10 minutes Difficulté : * Ingrédients : 1 endive 200g de thon en boite 2 œufs Mayonnaise Préparation : Passez les endives sous l'eau et...
Taboulé Libanais...
Pour 4 personnes Préparation : 45 minutes Difficulté : * Ingrédients : 1 petit citron jaune 3 tomates (moyennes) 1 petit oignon 1 botte de persil plat 1/4 botte de menthe fraîche Eau 1 petit verre...
Gäteau Renversé a L'Ananas...
Pour 6-8 personnes Préparation : 15 minutes Cuisson : 30 minutes Difficulté : ** Ingrédients 1 BOITE D'ANANAS AU SIROP 15 MORCEAUX DE SUCRE 2 OEUFS 100G DE SUCRE EN POUDRE 100G DE BEURRE 100G DE...
Menu à thème... Le thème ? Rien à faire le jour j !
Le week-end dernier, j'avais invité mon cousin et sa fiancée à venir dîner chez nous. Le programme était le suivant : shopping tout l'après-midi entre filles en vue de trouver les dernières...
Coctail Exotica...
Pour 1 personne Préparation : 5 minutes Ingrédients : 1/10 Jus de citron vert 3/10 Jus de maracuja 1/10 Jus de fraise 3/10 Jus de mangue 2/10 Jus d'orange Préparation : Dans un shaker mélanger...
Beignets Au Crabe A La Façon Calédonienne...
Pour 8 personnes Préparation : 30 minutes Cuisson : 2 à 3 minutes par tournée Réfrigération : 1 heure Difficulté : * * Ingrédient 250g de farine 2 œufs 5 cl de lait 1 botte de persil 1 petit...
Brochettes D'Eté...
Vous pouvez voir ici, 2 petits plats de brochettes, l'une à base de légumes, gruyère et jambon blanc. L'autre à base de jambon cru et melon. Au vue de la chaleur, nous avons opté pour des amuse...
Quiches Gourmandes...
Le buffet d'hier était composé entre autre chose d'une entrée contituée de 2 quiches découpées en petits carrés. Chacune d'elle était à base de thon, une accompagnée de champignons et l'autre de...
Petits Champignons Au Beurre D'Escargot...
Je vous présente ici, des petits champignons farcis au beurre d'escargot (avant cuisson). La recette n'est pas encore en ligne, mais devrait paraître dans les jours à venir. Bonne Soirée à Tous.