Tatiana & Les 40 Bringueurs
Derniers articles
Accras De Morue...
Je vous présente ici des accras de morue qui seront accompagnés d'une sauce aigre douce et d'un grand verre de Mojito préparer par Alain mon pôpa...
Soufflés a La Tomatade...
Aujourd'hui Petit repas entre amis... Voici quelques des amuse gueule présents. Certains n'étant pas encore terminés je vous les présenterez demain... Bonne journée à tous. Tatiana & Alain
Brochette D'Agneau a L'Oriental...
Pour 4 personnes Préparation : 20 minutes Marinade : 2 heures Cuisson : 15 minutes Difficulté : * Ingrédients 400g d’agneau (épaule) 4 tranches de lard Marinade 3 c.s d’huile d’olive 3 c.s de jus...
Tapenade Faite Maison...
Pour 4 personnes Préparation : 10 minutes Difficulté : * Ingrédients 200 g d'olives vertes dénoyautées 2 filets d'anchois à l'huile 1 gousse d'ail 3 cuillères à soupe d'huile d'olive Préparation :...
Samoussas De Thon...
Pour 4 personnes Préparation : Cuisson : 4 – 5 minutes de chaque côté Difficulté : * * Ingrédients 8 feuilles de brick 1 boîte de thon 500 g 3 gousses d’ail 1 c.c de piment doux 1 c.c bombée de...
Quiche Au Thon...
Pour 4 personnes : Préparation : 10 minutes Cuisson : 20 minutes Difficulté : * Ingrédients : 1 petite boite de thon 1 grosse tomate 1 brique de crème fraîche Moutarde Gruyère Herbes de Provence...
Petits Canapés Du Sud...
Pour 4 personnes Préparation : 30 minutes Cuisson : 10 minutes Difficulté : * Ingrédient 1 baguette Beurre Moutarde 4 tranches de jambon 1 tomate ½ concombre Gruyère 3 œufs Cornichon Préparation :...
Brochettes De Poulet Au Miel...
Pour 6 personnes Préparation : 15 minutes Cuisson : 8 - 10 minutes Marinade : 3 heures Difficulté : * Ingrédients : 500g de filet de poulet 2 c.s de sauce soja 1 c.s de miel liquide 1 poivron...
Petites Brochettes De Moules Panées Au Curry...
Pour 4 personnes Préparation : 15 minutes Cuisson : 2-3 minutes par tournées Difficulté : * Ingrédients (4 brochettes par personnes) 64 moules Farine 2 Œufs Chapelure Curry ou colombo Huile pour...
Cocktail Sunshine...
Pour 6 personnes Préparation: 10 minutes Difficulté: * Cocktail sans alcool Ingrédients: 3 mangues 4 oranges 1 citron vert 50g de sucre 1 boite de lychees (au naturel) Préparation Couper les...