Tatiana & Les 40 Bringueurs
Derniers articles
Canapés au saumon et au fromage blanc...
Pour 4 personnes Préparation : 10 minutes Difficulté : * Ingrédients : 4 tranches de pain de seigle 15g de beurre 150g de saumon fumé coupé en lamelles 2 c.c de citron 3 c.s de fromage frais Sel,...
Verrine tatziki/surimi/noix de cajou
Dans mon empressement à vous livrer le résultats de mes essais verrinesques, je n'aime pas pensé à spécifier ce qu'est une verrine. La bécasse... Rectifions le tir de suite, bien que je pense...
Madeleines De Mamie...
Pour 10 personnes Préparation : 30 minutes Cuisson : 15 minutes Difficulté : * Ingrédients : 100 g de chocolat noir 2 cuillères à soupe de cacao 150 g de sucre 125 g de beurre 125 g de farine de...
Verrine vache qui rigole
Dans mon boulot, en juillet/août, c'est la grande détente. Après un mois de juin souvent difficile, c'est le relachage, enfin. Et que font une poignée de nenettes livrées à elles-même pour se...
Buffets&Cocktails En Travaux...
Bonjour les gourmands, Aujourd’hui je fais un petit article non pas pour vous parler de cuisine mais de l’amélioration de notre blog… Tout d’abord je souhaite remercier toutes les personnes qui...
Flan Aux Bananes & Aux Oranges...
Pour 6-8 personnes Préparation : 40 minutes Cuisson : 30 minutes Difficulté : * * Ingrédients 1 pâte brisée 3 bananes mures 2 oranges ½ citron 25g de noix de coco en poudre 100g de sucre en poudre...
Tarte Des îles...
Voici un petit dessert exotique que j'ai réalisé hier alors que j'étais invité chez des amis... C'est un dessert à base d'orange, de noix de coco, et de banane. C'est une recette qui demande un...
Olives Noires Farcies Au Chèvre...
Pour 6 personnes Préparation : 30 minutes Cuisson : 10 minutes Réfrigération : 2 heures Difficulté : ** Ingrédients : 36 grosses olives noires dénoyautées 100g de fromage de chèvre 1 petite gousse...
Moules Farcies...
Pour 4 personnes Préparation : 30 minutes Cuisson : 6-8 minutes Difficulté : * Ingrédients 4 douzaines de grosses moules 180 g de beurre 1 échalote 3 gousses d'ail 1 botte de persil haché Sel,...
Tarte Au Chocolat...
Pour 6 Personnes Préparation : 10 minutes Cuisson : 20 minutes Difficulté : * Ingrédients : 1 pâte brisée 30 cl de crème fraîche 200 g de chocolat pâtissier. Préparation : Préchauffer votre four à...