Tatiana & Les 40 Bringueurs

Tatiana & Les 40 Bringueurs

Créée le 27/08/07 par Tatiana
Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo

Derniers articles

Tartare de jambon...

Publié par Angedecristal sur le blog Buffets & Cocktails il y a 2 ans

Pour 4 personnes Préparation : 20 minutes Difficulté : * Ingrédients 200g de jambon de paris 50g de beurre salé 15cl de crème épaisse 2 citrons 1 tige de céleri branche 4 brins de ciboulette Sel,...

Verrines de restes

Publié par prestopepito sur le blog Manou dans sa cuisine... il y a 2 ans

Pour finir cette première semaine de recettes de Verrine, je vous en propose une, pas peu fière, que j'ai composée seule, aguerrie des moultes expériences précédentes... En effet, les vacances en...

Croque Monsieur...

Pour 2 personnes Préparation : 10 minutes Cuisson : 5 minutes Difficulté : * Ingrédients : 4 tranches de pain de mie ou pain « normal » 4 demi tranches de jambon Gruyère râpé Beurre Préparation :...

Truffes Au Chocolat....

Pour 20-25 truffes Préparation : 10 minutes Cuisson : 10 minutes Réfrigération : 2 heures Difficulté : * Ingrédients : 300g de chocolat pâtissier noir 100g de beurre 2 jaune d’œufs 125g de sucre...

Canapés au saumon et au fromage blanc...

Pour 4 personnes Préparation : 10 minutes Difficulté : * Ingrédients : 4 tranches de pain de seigle 15g de beurre 150g de saumon fumé coupé en lamelles 2 c.c de citron 3 c.s de fromage frais Sel,...

Verrine tatziki/surimi/noix de cajou

Dans mon empressement à vous livrer le résultats de mes essais verrinesques, je n'aime pas pensé à spécifier ce qu'est une verrine. La bécasse... Rectifions le tir de suite, bien que je pense...

Madeleines De Mamie...

Pour 10 personnes Préparation : 30 minutes Cuisson : 15 minutes Difficulté : * Ingrédients : 100 g de chocolat noir 2 cuillères à soupe de cacao 150 g de sucre 125 g de beurre 125 g de farine de...

Verrine vache qui rigole

Dans mon boulot, en juillet/août, c'est la grande détente. Après un mois de juin souvent difficile, c'est le relachage, enfin. Et que font une poignée de nenettes livrées à elles-même pour se...

Buffets&Cocktails En Travaux...

Bonjour les gourmands, Aujourd’hui je fais un petit article non pas pour vous parler de cuisine mais de l’amélioration de notre blog… Tout d’abord je souhaite remercier toutes les personnes qui...

Flan Aux Bananes & Aux Oranges...

Pour 6-8 personnes Préparation : 40 minutes Cuisson : 30 minutes Difficulté : * * Ingrédients 1 pâte brisée 3 bananes mures 2 oranges ½ citron 25g de noix de coco en poudre 100g de sucre en poudre...