Tatiana & Les 40 Bringueurs

Alimentée par 36 blogs et animée par Tatiana

Tatiana & Les 40 Bringueurs Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La Paella...

Publié par Tatiana & Alain, il y a 2 mois sur le blog buffetsetcocktails.over-blog.com

bonjour les gourmand(e)s aujourd'hui pas d'amuse gueule ou de petites bouchées... je vous présente la paëlla pour 40 personnes réalisée par mon père à l'occasion des 20 ans de mon frère... (le 17...

Présensation de produits : "la perle des dieux"

Publié par manou, il y a 2 mois sur le blog manoucuisine.over-blog.com

bonjour à toutes ! bonjour à tous ! de retour d'une sympathique pause en vendée, je m'en viens vous informer d'une formidable découverte que j'y ai faite. mais tout d'abord, je vais rendre à...

Chaussons aux pommes

Publié par line, il y a 2 mois sur le blog linou88.over-blog.com

bonjour aujourd'hui pour le dessert : j'ai fait des chaussons aux pommes c'est facile et rapide : 1/2 heure tout compris préparation et cuisson pour 1 fournée de 6 je préchauffe mon four et hop on...

Ouais, je sais... Vous connaissez déjà les moelleux

Publié par prestopepito, il y a 1 an sur le blog manoucuisine.over-blog.com

pour ceux (merci famille) qui vont se jeter sur ce nouveau blog, je sens la frustration arriver puisque, bien sûr, vous connaissez déjà les moelleux. pas d'inquiétude, je vous propose donc de...

Beignets de crabe...

Publié par Tatiana, il y a 2 mois sur le blog buffetsetcocktails.over-blog.com

beignets de crabe pour 4 personnes préparation : 10 minutes cuisson : 5 minutes difficulté : * ingrédients 450g de chair de crabe 250 ml biscuits soda écrasés 1 gros oeuf 60 ml de mayonnaise 1 c.c...

Concerts de la foire aux vins 2008 - les rumeurs

Publié par Fred, il y a 2 mois sur le blog clio2grise.over-blog.com

En attendant la fin du mois et la révélation du programme officiel, quelques rumeurs circulent concernant des concerts quasiment sûrs parce que déja indiquées sur les sites officiels ou les myspace...

Mini Forum:Les énigmes de Christophe...

si vous vous ennuyez entre deux petits plats. occupez vous l’esprit avec ce petit site… ce site vous est proposé gratuitement dans le but de vous distraire et de rencontrer des personnes qui comme...

Tartines aux légumes rôtis...

pour 6-8 pièces préparation : 20 minutes cuisson : 40 minutes difficulté : ** ingrédients 1 tasse d’oignon rouge haché 1 ½ tasse de poivron rouge épépiné et haché 1 ½ tasse d’aubergine pelée et...

Maïté aux prises avec une anguille ;)) lol

Publié par Babou, il y a 2 mois sur le blog www.babou-serenity.net

maïté prépare une recette à base d'anguille. seulement l'anguille en question est vivante et se débat, si bien que maïté s'y prend à quatre reprises pour l'assommer... l'animal mort, il faut...

Poulet et lotus sautés au curry doux ミミ流の鶏肉と蓮根炒め物

Publié par Mimisan, il y a 2 mois sur le blog www.chez-mimi.org

désolée, la photo est un peu beaucoup râtée, elle ne rend pas justice à ce plat qui est dans le style de la cuisine chinoise, et j'ai beaucoup hésité à l'utiliser. pour les épices, j'ai utilisé la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog