Tatiana & Les 40 Bringueurs

Tatiana & Les 40 Bringueurs

Créée le 27/08/07 par Tatiana
Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo

Derniers articles

La polenta

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 2 ans

Comme j'ai adhéré à la communauté de Tatiana et des 40 bringueurs, bien que je suis une piètre cuisinière, je publie ici mon premier article dans cette communauté !!!! C'est une tradition, à...

Pâte à Choux & Petits Eclairs...

Publié par Angedecristal sur le blog Buffets & Cocktails il y a 2 ans

Pour 4 personnes Préparation : 10 minutes Cuisson : 6-8 minutes par fournées Difficulté : * Ingrédients : 25cl d’eau 80g de beurre 2g de sel 15g de sucre en poudre 150g de farine 4 oeufs...

Si vous avez un pommier trop généreux

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 2 ans

Certains ont la chance d'avoir des arbres fruitiers, mais le problème est l'utilisation de ces fruits quand ils sont en abondance. Pour la pomme, à part la compote et la tarte, il existe de...

Du vin de ma region

Publié par sumi sur le blog Le blog de sumi il y a 2 ans

Comme je ne savais que dire pour mon premier article Chez Tatania et les 40 bringueurs ,aprés mure refexions je vais vous faire decouvrir un plaisir de la table,qui accompagne,de l'entrée aux...

Cocktails Minavat...

Pour 1 personne Préparation : 5 minutes Difficulté : * Cocktail sans alcool Ingrédients 5cl de jus de citron vert 10cl de jus de fruits de la passion 10cl de jus de mangue 1 cuillère à café de...

Gateau Tout Choco à Ma Façon...

Pour 6 a 8 personnes Préparation : 20 minutes Cuisson : 30 minutes Difficulté : * Ingrédients : 200 g de chocolat noir 150 g de sucre 50 g de farine 150 g de beurre tempéré, découpé en dès + 20 g...

Tatiana & Les 40 Bringueurs...

Salut les gourmands, Ma seconde intervention en seulement deux jours… Cette fois ci pour vous informer de la création de ma communauté « Tatiana & Les 40 Bringueurs », le titre résume relativement...

Poulet rôti à l'ail et aux oignons, presque sans les mains !

Publié par prestopepito sur le blog Manou dans sa cuisine... il y a 2 ans

Je dédie cette recette à la grosse flemmasse qui sommeille en chacune de nous.... Poulet ail et oignons kil é trop bien parce que ya rien à faire... (recette inspirée d'Aprifel) INGREDIENTS (pour...

Toasts de Saumon Crème Citron & Concombre...

Pour 4 personnes Préparation : 15 minutes Marinade : 1 heure Difficulté : * Ingrédients : 16 rondelles de pain 2 plaques de saumon 15cl de crème fluide 3 citrons verts 4 c.s d’huile d’olive Sel,...

Croustade à la saucisse...

Pour 4 personnes Préparation : 10 minutes Cuisson : 12 minutes Difficulté : * Ingrédients : 1 pâte feuilletée ou brisée 5 saucisses Knack Moutarde Oeufs Préparation : Déroulez la pâte feuilletée,...