Tatiana & Les 40 Bringueurs

Tatiana & Les 40 Bringueurs

Créée le 27/08/07 par Tatiana
Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo

Derniers articles

C'est encore la pleine saison des tomates

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 2 ans

J'ai vu ce matin, dans « Les Maternelles » sur France 5, une recette toute simple et rapide pour préparer des tomates farcies, et sur leur site une autre pour des tomates confites. J'ai aimé,...

Pamplemousses Surprises...

Publié par Tatiana sur le blog Buffets & Cocktails il y a 2 ans

"Comment manger au moins 5 fruits et légumes par jour" Pour 4 personnes Préparation : 20 minutes Difficulté : * Ingrédients : 2 pamplemousses 1 pomme 1 orange 1 banane 1 kiwi Fraises Sucre vanillé...

Vin du gard 3

Publié par sumi sur le blog Le blog de sumi il y a 2 ans

Apres Tavel nous irons quelques km plus loin,on se rapproche du Rhone,cela veut dire aussi d'appelation ,lien: http://www.vignerons-de-roquemaure.com/index.php

Moules à la sauce piquante...

Pour 4 personnes Préparation : 20 minutes Cuisson : 15 minutes Difficulté : * Ingrédients : 48 moules d’Espagne 3 tomates 2 oignons 3 gousses d’ail 3 c.s de concentré de tomate 5 c .s d’huile...

Soleil levant...

Pour 1 personne Préparation : 5 minutes Difficulté : * Cocktails avec alcool Ingrédients : 8cl de rhum 5cl de nectar d’abricot 8cl de jus d’orange 8cl de jus d’ananas 2cl de sirop de grenadine...

A quel saint ce fier ?

Publié par sumi sur le blog Le blog de sumi il y a 2 ans

Je viens de lire un article,qui m'interpélle et que vous decouvrirez en liens,l'appelation AOC ne serait qu'une fumisterie dans le vin,genre Ordre des medecins,on ce jugent entre nous,moi cela me...

Assiette colorée

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 2 ans

Comme tout le monde sait combien je suis navrante devant mes fourneaux, je vous propose une assiette colorée qui vous donnera encore les couleurs de l'été en cette période où le mot d'ordre est...

Papillotes d’oranges chauds à la cannelle...

Publié par Angedecristal sur le blog Buffets & Cocktails il y a 2 ans

Pour 4 personnes Préparation : 5 minutes Cuisson : 10 minutes Difficulté : * Ingrédients : 4 oranges 1 citron jaune 2 sachets de sucre vanillé 1 c.c de cannelle Rhum Préparation Pelez les oranges...

Une très belle journée !

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 2 ans

Après vous avoir fait partager l'avalanche de cadeaux, je vous invite à passer une journée formidable chez une hôtesse de qualité : Nounours ! C'est toujours avec son grand coeur et sa gentillesse...

La Mayonnaise Faite Maison...

Publié par Angedecristal sur le blog Buffets & Cocktails il y a 2 ans

Pour 4 personnes Préparation : 5 minutes Difficulté : * Ingrédients : 1 jaune d’œuf 1 c.s de moutarde 20 cl d’huile d’arachide Sel, poivre Préparation : Pour réaliser une mayonnaise ferme, il est...