Tatiana & Les 40 Bringueurs

Tatiana & Les 40 Bringueurs

Créée le 27/08/07 par Tatiana
Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo

Derniers articles

Il reste du champagne !

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 2 ans

Pour Trinity, Franquie quelques autres, je suppose, prenez une petite coupe ! Pour les amateurs de cocktails, je vous propose : - un Bellini Moitié jus de pêches, moitié champagne Mixer le jus de...

L'arc en ciel

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 2 ans

J'ai lu le texte que Tatiana a pris le temps de mettre dans l'un des commentaires, dans un premier temps je te remercie chère petite cuisinière d'avoir eu le courage d'écrire un aussi long...

Samoussas Au Thon & Rings D'Oignon...

Publié par Angedecristal sur le blog Buffets & Cocktails il y a 2 ans

Bonjour les Gourmands, Aujourd'hui je vous présente des photos prises avant hier lors d'un mini apéro improvisé avec ma pounette & mon fréro (Qui sont aussi de grands Gourmands. Pas un pour...

Vin du gard 4

Publié par sumi sur le blog Le blog de sumi il y a 2 ans

Aujourd'hui je vous emmenent a Laudun à quelque km de Roquemaure visiter le 5 Septembre,on est presque au Rhone,et le vin est super! Voici le liens: http://www.ville-laudun.fr/fr/tourisme/index.htm

Champagne !

Pas de célébration sans champagne ! Que ce soit un anniversaire, un moiversaire ou un trimestriversaire ! Dans ma région d'adoption, pour les grandes occasions, on sert la Soupe Champenoise, je...

Visite Gourmande Chez Haribo...

Publié par Tatiana & Alain sur le blog Buffets & Cocktails il y a 2 ans

Salut Les gourmands, Allez ce soir c’est le week-end ! Petite pause douceur donc avec la visite de la boutique Haribo à Uzès dans le Gard… … Faute de pouvoir prendre des photos dans la boutique,...

C'est encore la pleine saison des tomates

J'ai vu ce matin, dans « Les Maternelles » sur France 5, une recette toute simple et rapide pour préparer des tomates farcies, et sur leur site une autre pour des tomates confites. J'ai aimé,...

Pamplemousses Surprises...

Publié par Tatiana sur le blog Buffets & Cocktails il y a 2 ans

"Comment manger au moins 5 fruits et légumes par jour" Pour 4 personnes Préparation : 20 minutes Difficulté : * Ingrédients : 2 pamplemousses 1 pomme 1 orange 1 banane 1 kiwi Fraises Sucre vanillé...

Vin du gard 3

Publié par sumi sur le blog Le blog de sumi il y a 2 ans

Apres Tavel nous irons quelques km plus loin,on se rapproche du Rhone,cela veut dire aussi d'appelation ,lien: http://www.vignerons-de-roquemaure.com/index.php

Moules à la sauce piquante...

Publié par Tatiana sur le blog Buffets & Cocktails il y a 2 ans

Pour 4 personnes Préparation : 20 minutes Cuisson : 15 minutes Difficulté : * Ingrédients : 48 moules d’Espagne 3 tomates 2 oignons 3 gousses d’ail 3 c.s de concentré de tomate 5 c .s d’huile...