Tatiana & Les 40 Bringueurs
Derniers articles
Daiquiri Citron...
Pour 1 personne Préparation : 5 minutes Difficulté : * Ingrédients : 8cl de rhum blanc Damoiseau 5cl de sirop de sucre de canne 2 Citrons verts 5 glaçons Préparation : Versez dans un bol mixer, le...
Pure ...
" Plus une eau est pure, moins elle a de poissons " (Proverbe chinois)
Crevettes à la citronnelle...
Pour 4 personnes Préparation : 20 minutes Cuisson : 5 minutes Difficulté : * Ingrédients 600g de crevettes 3 c.s d’huile 1gousse d’ail 1 bouquet de citronnelle Piment moulu Sel, poivre...
Six mois !
Tout juste une demi année pour mon blog aujourd'hui qui est né le 14 mars. C'est donc son moitiniversaire ! J'ai mis mon site internet en sommeil car je trouve ces blogs plus conviviaux. Grâce à...
Une petite faim,mangez une banane!
Un article sur la banane! Oui ,je sais ,tout le monde connait la banane! Elle vient de Martinique,de Guadeloupe,mais surtout d'Amérique du Sud ou d'Afrique. Mais à part le fruit sur l'étal de...
100ème article: Nîmes, La Feria Des Vendanges...
"...du 13 au 16 septembre 2007..." Aujourd’hui un petit article chers gourmands pour vous parler d’une festivité débutant ce jour dans la ville de Nîmes : La Feria des Vendanges… Point d'orgue de...
Courgettes sans nom !
Quel drôle de nom pour une recette !!! Je ne sais pas comment l'appeller alors j'ai décidé que ce serait "sans nom" ! J'ai fait un essai et comme le résultat est bien sympa je vous en fais...
Tarte à l’orange flambée au Rhum...
Pour 6-8 personnes Préparation : 20 minutes Cuisson : 30 minutes Difficulté : * Ingrédients : Pâte : 250g de farine 125g de sucre semoule 125g de beurre 1 pincée de sel 1 œuf Ou 1 pâte sablée...
Azinat : la recette, enfin!!!
A la demande générale et devant le succès qu’a obtenu l’Azinat avec un Z et pas un S comme il est écrit dans l’article concernant ce met savoureux et roboratif. Ce plat typique du haut Couserans,...
Bruschetta...
Pour 4 personnes Préparation : 10 minutes Cuisson : 15 minutes Difficulté : * Ingrédients : 4 tranches de pain spéciales « Bruschetta » ou 4 tranches de pain blanc croûtée de type pain italien ou...