Tatiana & Les 40 Bringueurs

Tatiana & Les 40 Bringueurs

Créée le 27/08/07 par Tatiana
Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo

Derniers articles

Daiquiri Citron...

Publié par Tatiana sur le blog Buffets & Cocktails il y a 2 ans

Pour 1 personne Préparation : 5 minutes Difficulté : * Ingrédients : 8cl de rhum blanc Damoiseau 5cl de sirop de sucre de canne 2 Citrons verts 5 glaçons Préparation : Versez dans un bol mixer, le...

Pure ...

Publié par Mélusine sur le blog ~ Au Fil du Temps ~ il y a 2 ans

" Plus une eau est pure, moins elle a de poissons " (Proverbe chinois)

Crevettes à la citronnelle...

Pour 4 personnes Préparation : 20 minutes Cuisson : 5 minutes Difficulté : * Ingrédients 600g de crevettes 3 c.s d’huile 1gousse d’ail 1 bouquet de citronnelle Piment moulu Sel, poivre...

Six mois !

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 2 ans

Tout juste une demi année pour mon blog aujourd'hui qui est né le 14 mars. C'est donc son moitiniversaire ! J'ai mis mon site internet en sommeil car je trouve ces blogs plus conviviaux. Grâce à...

Une petite faim,mangez une banane!

Publié par Anonyme sur le blog SerLaure fenua il y a 2 ans

Un article sur la banane! Oui ,je sais ,tout le monde connait la banane! Elle vient de Martinique,de Guadeloupe,mais surtout d'Amérique du Sud ou d'Afrique. Mais à part le fruit sur l'étal de...

100ème article: Nîmes, La Feria Des Vendanges...

"...du 13 au 16 septembre 2007..." Aujourd’hui un petit article chers gourmands pour vous parler d’une festivité débutant ce jour dans la ville de Nîmes : La Feria des Vendanges… Point d'orgue de...

Courgettes sans nom !

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 2 ans

Quel drôle de nom pour une recette !!! Je ne sais pas comment l'appeller alors j'ai décidé que ce serait "sans nom" ! J'ai fait un essai et comme le résultat est bien sympa je vous en fais...

Tarte à l’orange flambée au Rhum...

Pour 6-8 personnes Préparation : 20 minutes Cuisson : 30 minutes Difficulté : * Ingrédients : Pâte : 250g de farine 125g de sucre semoule 125g de beurre 1 pincée de sel 1 œuf Ou 1 pâte sablée...

Azinat : la recette, enfin!!!

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 2 ans

A la demande générale et devant le succès qu’a obtenu l’Azinat avec un Z et pas un S comme il est écrit dans l’article concernant ce met savoureux et roboratif. Ce plat typique du haut Couserans,...

Bruschetta...

Pour 4 personnes Préparation : 10 minutes Cuisson : 15 minutes Difficulté : * Ingrédients : 4 tranches de pain spéciales « Bruschetta » ou 4 tranches de pain blanc croûtée de type pain italien ou...