Tatiana & Les 40 Bringueurs
Derniers articles
Plutôt Sucré Ou Salé?...
Tous les goûts sont dans la nature... et dans l'assiette ! Car en matière culinaire, nous avons non seulement de petites préférences, mais aussi des tendances prononcées. Entre Croustille au...
Un peu de culture, ne fait pas de mal !
Afin de relever un peu le niveau de ce blog, voici une page culturelle. En effet, un peu de culture ne faisant pas de mal vous allez découvrir dans cet article tous les mystères de la fabrication...
Rude épreuve !
... ... ... ... ... ... Rien de plus difficile à guérir que le chat qui chaparde tout ce qu'il peut. Ce malin fait pratiquement ses coups quand il est sûr que personne ne le voit. Même pris sur le...
Clafouti Aux Raisins...
C’est la saison du raisin, alors pourquoi ne pas faire un clafouti qui change de l’ordinaire… Mettez y des raisins… (Une recette découverte il y a quelques jours...) Pour 6 a 8 personnes...
Le Planteur Façon Pôpa...
Je remercie mon pôpa d'avoir livré sa recette perso du planteur, parce qu'il y à 1 001 façons de le réaliser et chacune est unique... Pour 15 personnes Préparation : 15 minutes Repos : 2 jours...
Chausson au saumon fumé
Vous avez certainement vu cette nouveauté vestimentaire qui va envahir très bientôt nos plages : le Fishkini ! Un superbe bikini en peau de poisson ! Alors pour accompagner ce maillot de bain je...
Pour mon futur potager...
Mes futurs beaux-parents m'avaient offert des bouquins sur le jardinage l'année dernière. J'ai enfin décidé de m'y mettre (je n'y connais absolument rien du tout) et ai donc mis mon nez dans ces...
Interview...
Taguée plusieurs fois cette semaine et par plusieurs personnes, je me décide enfin de livrer une petite interview… J’ai fait un petit « mix » de tous les questionnaires, celui-ci devrait être...
Crème brûlée à la noix de coco...
Pour 4-6 personnes Préparation : 30 minutes Cuisson : 15 minutes + caramélisation Difficulté : * Ingrédients : ½ de lait ½ litre de crème 100 g de sucre 2 œufs + 4 jaunes d’œufs 50 g de coco râpée...
Gastronomique celui là !
Chaque réunion de la 24ième à l’instar de nos ancêtres les Gaulois est l’occasion de festoyer autour d’une table et d’un bon plat du cru. Cette année c’était à Bourdax l’Azinat, dont la recette...