Tatiana & Les 40 Bringueurs

Alimentée par 32 blogs et animée par Angedecristal

Tatiana & Les 40 Bringueurs Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alors tu es le ou la bienvenu(e)…

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pain de Pâques à la map.

Publié par Frezzia67, il y a 1 mois sur le blog www.coindecroix.com

bon, réalisé en 4ième vitesse, pour ne pas arriver dans le nord les mains vides... je n'ai pas le temps de ré-écrire la recette et encore moins de vous en faire un vrai pas à pas... mais c'est...

Hachis parmentier à ma façon

Publié par Bool, il y a 1 mois sur le blog www.bool-de-gom.com

l’autre jour, ayant des invités (ma sœur sarah et sa famille), je cherchais quoi leur faire… comme je ne fais quasiment jamais de hachis parmentier et que j’adore ça (pour deux je trouve ça un peu...

Happy St Patrick's Day !!!

Publié par Tania, il y a 1 mois sur le blog petiteprincesse.over-blog.fr

aujourd'hui c'est la st patrick !!!!! on a décidé de faire découvrir cette fête irlandaise à wendy avec un jour d'avance pour des raisons pratiques ! crédits : kit st. patricks day chez scrapbook...

Sms révélateur

Publié par Boucle d'or, il y a 1 mois sur le blog www.bouclesdor.net

Quand on reçoit un sms à 03h27 samedi soir, euh non dimanche matin… disant : je passe une soirée mémorable avec ton homme, on est au caracas aie le courage de nous rejoindre… j’ai peur… puis quand...

Panneaux de rue Italiens

Publié par Miriel, il y a 1 mois sur le blog www.mirielgaladriel.com

muad'dib m'a envoyé ces très belles plaques de rues italiennes j'ai plaisir à vous les montrer aujourd'hui via del circo massimo merci muad'dib pour cette petite promenade à rome

Christophe MAE au festival Décibulles 2008

Publié par Fred, il y a 1 mois sur le blog clio2grise.over-blog.com

en attendant la programmation complete qui sera annoncée le 12 avril, les organisateurs du festival décibulles nous donne déja un petit avant goût des artistes prévus pour l'édition 2008....

Samedi en pensée psy

Publié par saltosam, il y a 1 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com

"la valeur d'un accomplissement réside d'avantage dans la quète que dans le résultat" albert einstein et bien il disait des choses très instructive pour le moral des gens.... comme on dit, c'est...

Bonne conscience

Publié par martine, il y a 2 mois sur le blog schmilblick.over-blog.fr

vous prenez un petit déjeuner copieux, trop copieux ?. si vous culpabilisez et si vous avez peur de prendre du poids, utilisez ce toaster ! et il vous sera beaucoup pardonné !

Bugnes .....

Publié par titimo, il y a 2 mois sur le blog www.chez-titimo63.com

merci à annie pour cette bonne recette de bugnes , d'ailleurs la voici: - 250g de farine - 40g de beurre - 1 c à soupe d'huile - 5 c à soupe de lait - 1 à soupe de sucre - 1 pincée de sel - 15 g...

Photo de la semaine 10 : mon filet de canard séché

Publié par Bool, il y a 2 mois sur le blog www.bool-de-gom.com

j'aime tester des recettes de temps à autre aussi ai-je eu envie de m'essayer au magret de canard séché de sémiramis (cliquez ici pour voir la recette) ; j'ai utilisé un filet à la place du...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog