Tatiana & Les 40 Bringueurs
Derniers articles
Vin du gard
A quelques minutes de Nimes,on peut aussi remplir sa cave de bon vin.Encore un lien,a mettre de cote: http://www.vauvert.com/costiere.htm
Latifa
Latifa est une de mes élèves Voici la surprise qu'elle m'avait préparée Je me suis régalée Merci Latifa Allez, je partage prenez-en un si vous voulez....
Mes Commandements...
(Pancarte affichée sur mon frigo) Ta cuisine sera une fête pour les papilles & les yeux, mélange de goûts, de saveurs et de couleurs… Ton Cahier de recette tu honoreras au travers tes plats… Dans...
Rillette à la sardine et à la ricotta...
« Quand un produit de la mer s’inspire d’un classique de la charcuterie. Une idée à tartiner pour un apéritif à croquer. » Pour 4 personnes Préparation : 10 minutes Difficulté : * Ingrédients : 1...
Uzès, son marché !
Autour de la Place aux Herbes, à Uzès, se tient le plus beau marché de France (dixit Jean Pierre Coffe), tous les samedis matin c'est le grand marché, et tous les mercredis matin, les producteurs...
Cornets de jambon au fromage
A table. C'est une entrée qui se prépare bien. Qui plaira avec son petit goût de radis et raisins secs, plus la moutarde. Le soir avec une salade, c'est un festin de Rois. préparation : 15 mn pas...
Coq au Vin
Si vous avez gagné un coq à un concours, si vous ne savez pas quoi en faire, je vous propose une petite recette : Coq au Pinot Rouge d’Alsace Ingrédients : Pour 6pers : 1 coq de 1kg500 coupé en...
Plutôt Sucré Ou Salé?...
Tous les goûts sont dans la nature... et dans l'assiette ! Car en matière culinaire, nous avons non seulement de petites préférences, mais aussi des tendances prononcées. Entre Croustille au...
Un peu de culture, ne fait pas de mal !
Afin de relever un peu le niveau de ce blog, voici une page culturelle. En effet, un peu de culture ne faisant pas de mal vous allez découvrir dans cet article tous les mystères de la fabrication...
Rude épreuve !
... ... ... ... ... ... Rien de plus difficile à guérir que le chat qui chaparde tout ce qu'il peut. Ce malin fait pratiquement ses coups quand il est sûr que personne ne le voit. Même pris sur le...