Tatiana & Les 40 Bringueurs

Tatiana & Les 40 Bringueurs

Créée le 27/08/07 par Tatiana
Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo

Derniers articles

Tiramisu A La Mangue & Au Pain D’Epice...

Publié par Tatiana sur le blog Buffets & Cocktails il y a 7 mois

Pour 4 personnes Préparation : 20 minutes Réfrigération : 2 heures Difficulté : * Ingrédients : 225 gr de tranches de mangue au sirop égouttées 250 gr de mascarpone 3 petits oeufs 1 cuillère à...

Tartine aux rillettes de sardines

Publié par Eve sur le blog La Petite Cuisine d'Eve il y a 7 mois

Une tartine rapide à réaliser pour un petit en-cas, pour l'apéritif ou une entrée simple accompagnée d'une salade citronnée et d'un filet d'huile d'olive. Pour 1 grande tartine. Ingrédients : - 1...

Tartine de jambon de pays à la roquette et à la poire

Publié par Eve sur le blog La Petite Cuisine d'Eve il y a 7 mois

Une petite tartine très rapide à réaliser et très rafraîchissante. Le jambon cru et la poire se marie très bien ensemble. Pour 1 tartine. Ingrédients : - 1 poignée de roquette - 1 tartine fine de...

Bananes à la cannelle et aux graines germées

Publié par Eve sur le blog La Petite Cuisine d'Eve il y a 8 mois

J'avais des bananes et des graines germées. Leur mariage a donné un petit dessert très agréable. Pour 1 personne. Ingrédients : - 1 banane mure mais ferme (pas trop mure) - 2 petites pincées de...

Encore un concert en vue

Publié par Miriel sur le blog Chez Miriel il y a 8 mois

Cette fois c'est le groupe irlandais U2 J'ai acheté ma place avant-hier, et heureusement, car les ventes de billet ont commencé à 9 h 30 et avant midi, tout était vendu, pour les deux dates...

Alerte enlevement 20 mars 2009

20 mars 2009 Une alerte-enlèvement a été déclenchée Aujourd'hui vers midi Elise âgée de trois ans et demi a été enlevée à Arles (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui...

Les oeufs cocotte

Publié par Bool sur le blog Tatouée, piercée... et pis quoi encore ?? il y a 8 mois

Voici une recette très simple à réaliser et connue de beauoup, mais si goûteuse que c'est un vrai plaisir ! Préparation : 10 min Cuisson : 15 min Ingrédients pour 2 personnes (pour 4 ramequins) :...

Merci d'être là

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 8 mois

J'avais pensé que lorsque mon blog atteindrait le 15 000 ème commentaire, j'enverrais un petit quelque chose à la personne qui l'avait posté. Mais voilà, parfois, souvent je suis tête en l'air et...

Les Chats et la Musique !

Publié par Maimiti sur le blog Out of Moorea il y a 8 mois

Bravo pour votre deuxième tournée de votes ! Il s'agissait bien de : Rossini Il faut croire qu'il y a plus de fins gourmets parmi vous que de musiciens !!! Pour ceux qui n'ont pas visionné la...

A bout de souffre, le resto

Publié par Boucles d'or sur le blog Le blog de Boucles d'or il y a 8 mois

C'est par le plus grand des hasards que Chaton et moi nous nous sommes retrouvés là, prenant l'apéro avec les amis sur la chaussée de Charleroi, nous recevons un appel de son frère, si situant à...