Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tatiana & Les 40 Bringueurs

Tatiana & Les 40 Bringueurs

Créée le 27/08/07 par Tatiana
Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo

Derniers articles

Saumon en papillotte à la mozzarella

Publié par Bool sur le blog Tatouée, piercée... et pis quoi encore ?? il y a 6 mois

Voici une recette tirée du site Marmiton, réalisée par ma petite sœur Leslie et que Frank et moi avions beaucoup apprécié ! Je l’ai donc refaite lors de la visite de nos amis Angel et Hervé, qui...

Filets de dorade au citron confit

Publié par Eve sur le blog La Petite Cuisine d'Eve il y a 6 mois

Une recette très simple et rapide à réaliser. Pour 4 personnes. Ingrédients : - 4 filets de dorade - 1 citron confit au sel - 1 oignon moyen pelé - 4 gousses d'ail pelées et dégermées - 1 cuillère...

Tomatade Ou Caviar De Tomate...

Publié par Tatiana sur le blog Buffets & Cocktails il y a 6 mois

Pour 100g de tomatade ou caviar de tomate Préparation : 10 minutes Difficulté : * Ingrédients : 70g de tomates séchées 30g de concentré de tomate 2 c.s d’huile d’olive 1 pincée de sel 1 pincée...

A faire circuler........

Publié par LA PETITE PUCE sur le blog le blog de la petite puce il y a 6 mois

Message de chez ma copinaute http://katty72.over-blog.comN'eteignez pa la flamme !!! Faites passez sur vos blogs... A faire suivre..... Je voudrais que ces 8 bougies restent allumées : 1 CONTRE LES...

Tartine au hareng fumé et aux oignons nouveaux

Publié par Eve sur le blog La Petite Cuisine d'Eve il y a 6 mois

Je participe au jeu culinaire, le légume vedette organisé par Maya. C'est l'oignon nouveau qui a la vedette. Voici une tartine que j'aime beaucoup. Pour une grande tartine. Ingrédients : - 1 filet...

Pause fiù ...

Publié par Maimiti sur le blog Out of Moorea il y a 6 mois

Un petit coup de fiù ..... et alors ? Clic si t'es fiù toi aussi ! (prononcer fiou)

Tiramisu A La Mangue & Au Pain D’Epice...

Publié par Tatiana sur le blog Buffets & Cocktails il y a 6 mois

Pour 4 personnes Préparation : 20 minutes Réfrigération : 2 heures Difficulté : * Ingrédients : 225 gr de tranches de mangue au sirop égouttées 250 gr de mascarpone 3 petits oeufs 1 cuillère à...

Tartine aux rillettes de sardines

Publié par Eve sur le blog La Petite Cuisine d'Eve il y a 7 mois

Une tartine rapide à réaliser pour un petit en-cas, pour l'apéritif ou une entrée simple accompagnée d'une salade citronnée et d'un filet d'huile d'olive. Pour 1 grande tartine. Ingrédients : - 1...

Tartine de jambon de pays à la roquette et à la poire

Une petite tartine très rapide à réaliser et très rafraîchissante. Le jambon cru et la poire se marie très bien ensemble. Pour 1 tartine. Ingrédients : - 1 poignée de roquette - 1 tartine fine de...

Bananes à la cannelle et aux graines germées

J'avais des bananes et des graines germées. Leur mariage a donné un petit dessert très agréable. Pour 1 personne. Ingrédients : - 1 banane mure mais ferme (pas trop mure) - 2 petites pincées de...