Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tatiana & Les 40 Bringueurs, Saumon en papillotte à la mozzarella, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici une recette tirée du site Marmiton, réalisée par ma petite sœur Leslie et que Frank et moi avions beaucoup apprécié ! Je l’ai donc refaite lors de la visite de nos amis Angel et Hervé, qui...
Une recette très simple et rapide à réaliser. Pour 4 personnes. Ingrédients : - 4 filets de dorade - 1 citron confit au sel - 1 oignon moyen pelé - 4 gousses d'ail pelées et dégermées - 1 cuillère...
Pour 100g de tomatade ou caviar de tomate Préparation : 10 minutes Difficulté : * Ingrédients : 70g de tomates séchées 30g de concentré de tomate 2 c.s d’huile d’olive 1 pincée de sel 1 pincée...
Message de chez ma copinaute http://katty72.over-blog.comN'eteignez pa la flamme !!! Faites passez sur vos blogs... A faire suivre..... Je voudrais que ces 8 bougies restent allumées : 1 CONTRE LES...
Je participe au jeu culinaire, le légume vedette organisé par Maya. C'est l'oignon nouveau qui a la vedette. Voici une tartine que j'aime beaucoup. Pour une grande tartine. Ingrédients : - 1 filet...
Un petit coup de fiù ..... et alors ? Clic si t'es fiù toi aussi ! (prononcer fiou)
Pour 4 personnes Préparation : 20 minutes Réfrigération : 2 heures Difficulté : * Ingrédients : 225 gr de tranches de mangue au sirop égouttées 250 gr de mascarpone 3 petits oeufs 1 cuillère à...
Une tartine rapide à réaliser pour un petit en-cas, pour l'apéritif ou une entrée simple accompagnée d'une salade citronnée et d'un filet d'huile d'olive. Pour 1 grande tartine. Ingrédients : - 1...
Une petite tartine très rapide à réaliser et très rafraîchissante. Le jambon cru et la poire se marie très bien ensemble. Pour 1 tartine. Ingrédients : - 1 poignée de roquette - 1 tartine fine de...
J'avais des bananes et des graines germées. Leur mariage a donné un petit dessert très agréable. Pour 1 personne. Ingrédients : - 1 banane mure mais ferme (pas trop mure) - 2 petites pincées de...