Tatiana & Les 40 Bringueurs

Alimentée par 36 blogs et animée par Tatiana

Tatiana & Les 40 Bringueurs Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Joyeux Anniversaire !...

Publié par Tatiana, il y a 1 mois sur le blog buffetsetcocktails.over-blog.com

aujourd’hui 11 juin, notre blog « buffets & cocktails » fête ses 1 an… pages vues : 210 186 visites totales : 65 222 que de chemin parcouru ! alain & moi voulions vous remercier de vos visites...

La meteo a la Reunion

Publié par Adele et Richard, il y a 1 mois sur le blog capsurlareunion.over-blog.fr

et ces jours-ci ... le galet est sec, ombre portee... le calme plat quoi et ca fait vraiment du bien apres le week end qu'on a eu!!

Quelques sauces et assaisonnements santé

Publié par Mimisan, il y a 1 mois sur le blog www.chez-mimi.org

manger sain, manger léger à digérer, ne devrait pas vouloir dire manger triste. je vou spropos aujourd'hui quelques idées de sauces et assaisonnements faciles à faire et qui accomoderont...

Messti - Fête de la Mirabelle de Dorlisheim 2007

Publié par Fred, il y a 1 mois sur le blog clio2grise.over-blog.com

le 19 août 2007 à eu lieu la traditionnelle fête de la mirabelle de dorlisheim. en plus du cortège fleuri, il y avait de nombreuses animations dans les rues et chez les artisans et comerçants...

SAL mystère "dans le fond..." : partie 2

Publié par Denfire, il y a 1 mois sur le blog denfire.over-blog.com

me revoici pour mon dernier article ce soir, mon rhume est entrain de monter au cerveau, voici donc ma 2ème étape du sal de cécile. comme vous pourrez le constatez, cette étape fut très longue...

Rings D’oignon...

Publié par Tatiana, il y a 1 mois sur le blog buffetsetcocktails.over-blog.com

pour 6 personnes préparation : 20 minutes + repos 1 heure cuisson : 3 à minutes par tournée difficulté : * ingrédients pâte 150 g de farine 2 oeufs 1 c.s d'huile 2 dl de bière blonde légère sel,...

Cookies chocolat amende par Penelo

Publié par Miriel, il y a 1 mois sur le blog www.mirielgaladriel.com

penelo (12 ans) s'ennuie parfois alors elle en profite pour apprendre à faire des cookies et je vous assure que c'était une réussite.... recette: 150 g de beurre 150 g de chocolat noir 50 g de...

A table !!!!

Publié par Trinity, il y a 1 mois sur le blog www.trinitylestoilesfilantes.com

c'est une chaine qui circule par mail et également sur les blogs. le but étant de faire connaître sa recette préférée. ceux qui me connaissent savent combien mes talents culinaires ne sont plus à...

Tout chaud sorti du four

Publié par Babou, il y a 1 mois sur le blog www.babou-serenity.net

j'ai fait aujourd'hui un pain au levain, il est superbe, j'attends qu'il refroidisse pour faire des mouillettes avec afin de me régaler des bons oeufs de ma tatie. veuillez m'excuser si je...

Je préfère ( ne pas ) manger à la cantine !!

Publié par Babou, il y a 1 mois sur le blog www.babou-serenity.net

ma tatie et sa soeurette : maman nous ont fait découvrir les verrines ;) je ne connaissais pas du tout, mais quel excellent moyen de faire un apéritif non bourratif, c'était délicieux, et je ne...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog