Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tatiana & Les 40 Bringueurs

Tatiana & Les 40 Bringueurs

Créée le 27/08/07 par Tatiana
Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo

Derniers articles

Pas facile tous les jours.

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 5 mois

Un week end de trois jours avec un grand beau soleil, donc j'en ai profité pour "transater". Evidemment, j'entends déjà les voix s'élever et dire, bah elle se la coule douce Trinity ! Mais que...

Amour Gloire & Beauté !

Publié par Maimiti sur le blog Out of Moorea il y a 5 mois

Foire aux vins de colmar 2009 - Les concerts

7 aout : Charles Aznavour (MySpace) 8 aout : Charlie Wiston (MySpace) The Do (MySpace) Cocoon (MySpace) 9 aout : Karelia (MySpace) Scorpions (MySpace) 10 aout : Anais (MySpace) Tryo (MySpace) 11...

Enfin !

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 5 mois

Aujourd'hui était pour moi une journée test ! J'ai refait ma première grande sortie moto, avec une vingtaine de potes. Après ma chute en février, l'opération de la colonne vertébrale, j'ai enfin...

Papillote de fraises à la menthe et à l'estragon

Publié par Eve sur le blog La Petite Cuisine d'Eve il y a 5 mois

Ultra rapide à réaliser. A peine cuites, les fraises exhalent tout leur parfum. Pour 2 personnes. Ingrédients : - 200 g de fraises - 1 cuillère à soupe de jus de citron - 3 feuilles d'estragon...

Concours Anti crise... Chic et pas cher

Publié par Eve sur le blog La Petite Cuisine d'Eve il y a 5 mois

Alice organise jusqu'au 7 juin 2009 minuit, un petit concours Anti Crise...chic et pas cher. Vous trouverez les modalités du jeu sur son blog La marmite à M'Alice. à bientôt, Eve

Brioche (map)...

Publié par Tatiana sur le blog Buffets & Cocktails il y a 6 mois

Pour 1 brioche de 500g (6-8personnes) Préparation : 15 minutes + 2 heures de MAP Repos : 1 heure Cuisson : 25-30 minutes Difficulté : * Ingrédients : 500g de farine 1 sachet de levure de boulanger...

Gourmandiz

Publié par Bool sur le blog Tatouée, piercée... et pis quoi encore ?? il y a 6 mois

Restons un peu dans la cuisine en ce week-end du 8 mai ; je vous présente le blog d'Angel, une jeune Suissesse très sympathique qui aime cuisiner, et plus particulièrement la pâtisserie. Vous y...

Cupcakes citron nappés de mousse au citron parfumée à l'huile d'olive

Publié par Eve sur le blog La Petite Cuisine d'Eve il y a 6 mois

Le mariage est très savoureux. Pour 12 cupcakes. Ingrédients : Pour les gâteaux : - 130 g de farine - 120 g de sucre roux - 120 g de beurre salé - 2 oeufs - 1 sachet de levure chimique de 11 g - 1...