Tatiana & Les 40 Bringueurs

Tatiana & Les 40 Bringueurs

Créée le 27/08/07 par Tatiana
Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo

Derniers articles

Désignez-moi !

Publié par Maimiti sur le blog Out of Moorea il y a 5 mois

Le design et moi.... on est encore fâchés ! mais... rien n'est gâché j'ai demandé de l'aide elle va arriver Je fais des essais et ... ouh la la ! Pour patienter, toujours des tableaux de nos...

Vous n'aurez pas l'adresse !

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 5 mois

Mais j'ai à côté de chez moi un routier dans la vraie tradition, sympa, très bon, très copieux et très accessible financièrement. J'y suis allée déjeuner avec un ami cette semaine, tranquilles, au...

Parlons Tahiti !

Qui ne s'est jamais retrouvé un jour avec une Méthode ASSIMIL entre les mains ? Ctrl + pour lire plus gros J'avais bien essayé ... le Russe, avec mon Papa, mais ... las... je n'ai pas continué ;...

Histoire d'oeufs

Publié par Mirielgaladriel sur le blog Chez Miriel il y a 5 mois

Une gentille dame nous a donné des oeufs mais ils sont super gros... Ce sont des oeufs d'oie! Regardez : avec un oeuf de poule à côté il fallait un coquetier, cette tasse a fait l'affaire nous...

Pas facile tous les jours.

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 5 mois

Un week end de trois jours avec un grand beau soleil, donc j'en ai profité pour "transater". Evidemment, j'entends déjà les voix s'élever et dire, bah elle se la coule douce Trinity ! Mais que...

Amour Gloire & Beauté !

Foire aux vins de colmar 2009 - Les concerts

7 aout : Charles Aznavour (MySpace) 8 aout : Charlie Wiston (MySpace) The Do (MySpace) Cocoon (MySpace) 9 aout : Karelia (MySpace) Scorpions (MySpace) 10 aout : Anais (MySpace) Tryo (MySpace) 11...

Enfin !

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 6 mois

Aujourd'hui était pour moi une journée test ! J'ai refait ma première grande sortie moto, avec une vingtaine de potes. Après ma chute en février, l'opération de la colonne vertébrale, j'ai enfin...

Papillote de fraises à la menthe et à l'estragon

Publié par Eve sur le blog La Petite Cuisine d'Eve il y a 6 mois

Ultra rapide à réaliser. A peine cuites, les fraises exhalent tout leur parfum. Pour 2 personnes. Ingrédients : - 200 g de fraises - 1 cuillère à soupe de jus de citron - 3 feuilles d'estragon...

Concours Anti crise... Chic et pas cher

Publié par Eve sur le blog La Petite Cuisine d'Eve il y a 6 mois

Alice organise jusqu'au 7 juin 2009 minuit, un petit concours Anti Crise...chic et pas cher. Vous trouverez les modalités du jeu sur son blog La marmite à M'Alice. à bientôt, Eve