Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tatiana & Les 40 Bringueurs, Pas facile tous les jours., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un week end de trois jours avec un grand beau soleil, donc j'en ai profité pour "transater". Evidemment, j'entends déjà les voix s'élever et dire, bah elle se la coule douce Trinity ! Mais que...
7 aout : Charles Aznavour (MySpace) 8 aout : Charlie Wiston (MySpace) The Do (MySpace) Cocoon (MySpace) 9 aout : Karelia (MySpace) Scorpions (MySpace) 10 aout : Anais (MySpace) Tryo (MySpace) 11...
Aujourd'hui était pour moi une journée test ! J'ai refait ma première grande sortie moto, avec une vingtaine de potes. Après ma chute en février, l'opération de la colonne vertébrale, j'ai enfin...
Ultra rapide à réaliser. A peine cuites, les fraises exhalent tout leur parfum. Pour 2 personnes. Ingrédients : - 200 g de fraises - 1 cuillère à soupe de jus de citron - 3 feuilles d'estragon...
Alice organise jusqu'au 7 juin 2009 minuit, un petit concours Anti Crise...chic et pas cher. Vous trouverez les modalités du jeu sur son blog La marmite à M'Alice. à bientôt, Eve
Pour 1 brioche de 500g (6-8personnes) Préparation : 15 minutes + 2 heures de MAP Repos : 1 heure Cuisson : 25-30 minutes Difficulté : * Ingrédients : 500g de farine 1 sachet de levure de boulanger...
Restons un peu dans la cuisine en ce week-end du 8 mai ; je vous présente le blog d'Angel, une jeune Suissesse très sympathique qui aime cuisiner, et plus particulièrement la pâtisserie. Vous y...
Le mariage est très savoureux. Pour 12 cupcakes. Ingrédients : Pour les gâteaux : - 130 g de farine - 120 g de sucre roux - 120 g de beurre salé - 2 oeufs - 1 sachet de levure chimique de 11 g - 1...