Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 32 blogs et animée par Angedecristal
Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alors tu es le ou la bienvenu(e)…
Publié par linou, il y a 1 mois sur le blog linou88.over-blog.com
un peu d'humour ...... http://producten.hema.nl/ bravo à l'informaticien.........
bonjour non ce n'est pas une blague, mais une de mes recettes personnelles, facile à faire saumon ou thon en croute 1 bloc de pâte feuilletée 1 grosse boîte de saumon ou thon au naturel (j-c...
bonjour remettons les pendules a l'heure ... 1 pour l'article du 1er avril sur franz schubert :son prénom est franz et non nicolas ll n'est pas né à remiremont mais à vienne en autriche et non en...
Publié par saltosam, il y a 1 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
alors maintenant que vous savez qui je suis, je vous présente mon homme...enfin...devrais je dire peut être ....ma souris? votre résultat: tu es batman batman 80% superman 80% green lantern 80%...
Publié par saltosam, il y a 1 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
Votre résultat: tu es supergirl supergirl 80% robin 70% superman 70% green lantern 70% batman 60% wonder woman 50% catwoman 45% hulk 45% spider-man 40% iron man 40% the flash 35% fine, musclée et...
Publié par Fred, il y a 1 mois sur le blog clio2grise.over-blog.com
voici les photos du carnaval de strasbourg 2008. le beau temps était au rendez vous alors que la météo s'est montrée plutot caprisieuse ces derniers jours. 45 groupes ont participé à cette édition...
Publié par manou, il y a 1 mois sur le blog manoucuisine.over-blog.com
voyez comme c'est sympa de rencontrer des gens via les blogs. on me demande maintenant de dévoiler 6 défauts que je pourrais avoir... je ne sais pas qui a eu l'idée de ce */::$`@#*% de nouveau...
Publié par scout, il y a 1 mois sur le blog retrouvailles.24.over-blog.com
la troupe de bourdax compte une troisième patrouille. elle vient d'investir la ruche de notre première colonie qui n'a pas supporté, par manque de provisions, les rigueurs du climat de l'ariège...
bonjour j'ai un service à vous demander, je m'absente quelques jours et je voudrais que
re bonjour et suite je pars quelques jours et si vous pouviez venir arroser mes fleurs, cela ne vous prendra que quelques minutes..il y a une échelle et un arrosoir près du mur...... c'est...