Alimentée par 35 blogs et animée par Tatiana
Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo
Publié par Babou, il y a 1 mois sur le blog www.babou-serenity.net
j'ai fait aujourd'hui un pain au levain, il est superbe, j'attends qu'il refroidisse pour faire des mouillettes avec afin de me régaler des bons oeufs de ma tatie. veuillez m'excuser si je...
ma tatie et sa soeurette : maman nous ont fait découvrir les verrines ;) je ne connaissais pas du tout, mais quel excellent moyen de faire un apéritif non bourratif, c'était délicieux, et je ne...
je viens d'apprendre que j'ai reçu ce prix : un immense merci à tatiana que je remercie, je vous mets l'intégralité du blog de tatiana à ce sujet, mais tatianan, je suis incapable de désigner 5...
Publié par Tatiana, il y a 1 mois sur le blog buffetsetcocktails.over-blog.com
le prix « arte y pico » nous vient d’uruguay, créé par eseya, jeune femme artisan d’art qui fabrique des poupées de lainage et tissus parfois naïves, parfois d’une immense tendresse, mais toujours...
Publié par Bool, il y a 1 mois sur le blog www.bool-de-gom.com
j'avais trouvé cette recette sur le site de elle et craqué immédiatement ! je l'ai donc réalisé et nous l'avons dégustée entre amis un samedi soir. attention : elle est très bonne, mais plutôt...
Publié par Maimiti, il y a 1 mois sur le blog www.fameusefamille.com
j'ai été taguée plusieurs fois, et ...indisciplinée de nature..... je vais juste participer à ma façon en disant que.... j'aime le poisson cru ... comme le thon cru à la tahienne au lait de coco,...
Publié par Trinity, il y a 1 mois sur le blog www.trinitylestoilesfilantes.com
j'ai eu l'honneur d'être taguée par : lezarts règlement : - mettre le lien de la personne qui m'a taguée : c'est fait - mettre le règlement du tag sur mon blog : c'est ce que je suis en train de...
Publié par Fred, il y a 1 mois sur le blog clio2grise.over-blog.com
voici le programme complet de cette 61ème foire aux vins de colmar: 8 août 2008 - heure: 20h* - entrée: 29€** i am psy 4 de la rime 9 août 2008 - heure: 21h* - entrée: 30€** alanis morrisette 10...
Publié par Tatiana, il y a 1 mois sur le blog buffetsetcocktails.over-blog.com
pour 4 personnes préparation : 30 minutes cuisson : 5 minutes difficulté : * ingrédients 200 g d'emmental français râpé 250 g de polenta (semoule de maïs) 50 g de tomates confites 1 bouquet de...
Publié par Miriel, il y a 1 mois sur le blog www.mirielgaladriel.com
de yves et simone lors de leur passage dans ma petite ville mon mari et moi avons eu du mal à nous rappeler où se trouve ce trompe l'oeil, pourtant la ville est toute petite.....