Tatiana & Les 40 Bringueurs

Alimentée par 35 blogs et animée par Tatiana

Tatiana & Les 40 Bringueurs Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tout chaud sorti du four

Publié par Babou, il y a 1 mois sur le blog www.babou-serenity.net

j'ai fait aujourd'hui un pain au levain, il est superbe, j'attends qu'il refroidisse pour faire des mouillettes avec afin de me régaler des bons oeufs de ma tatie. veuillez m'excuser si je...

Je préfère ( ne pas ) manger à la cantine !!

ma tatie et sa soeurette : maman nous ont fait découvrir les verrines ;) je ne connaissais pas du tout, mais quel excellent moyen de faire un apéritif non bourratif, c'était délicieux, et je ne...

L'Arte y Pico Blog

je viens d'apprendre que j'ai reçu ce prix : un immense merci à tatiana que je remercie, je vous mets l'intégralité du blog de tatiana à ce sujet, mais tatianan, je suis incapable de désigner 5...

L'Arte y Pico blog...

Publié par Tatiana, il y a 1 mois sur le blog buffetsetcocktails.over-blog.com

le prix « arte y pico » nous vient d’uruguay, créé par eseya, jeune femme artisan d’art qui fabrique des poupées de lainage et tissus parfois naïves, parfois d’une immense tendresse, mais toujours...

La tarte au chocolat sans cuisson de Marc Lévy

Publié par Bool, il y a 1 mois sur le blog www.bool-de-gom.com

j'avais trouvé cette recette sur le site de elle et craqué immédiatement ! je l'ai donc réalisé et nous l'avons dégustée entre amis un samedi soir. attention : elle est très bonne, mais plutôt...

Il est frais mon poisson !

Publié par Maimiti, il y a 1 mois sur le blog www.fameusefamille.com

j'ai été taguée plusieurs fois, et ...indisciplinée de nature..... je vais juste participer à ma façon en disant que.... j'aime le poisson cru ... comme le thon cru à la tahienne au lait de coco,...

Taguée sur la cuisine !

Publié par Trinity, il y a 1 mois sur le blog www.trinitylestoilesfilantes.com

j'ai eu l'honneur d'être taguée par : lezarts règlement : - mettre le lien de la personne qui m'a taguée : c'est fait - mettre le règlement du tag sur mon blog : c'est ce que je suis en train de...

Programme officiel de la foire aux vins de Colmar 2008

Publié par Fred, il y a 1 mois sur le blog clio2grise.over-blog.com

voici le programme complet de cette 61ème foire aux vins de colmar: 8 août 2008 - heure: 20h* - entrée: 29€** i am psy 4 de la rime 9 août 2008 - heure: 21h* - entrée: 30€** alanis morrisette 10...

Boulettes à l’emmental...

Publié par Tatiana, il y a 1 mois sur le blog buffetsetcocktails.over-blog.com

pour 4 personnes préparation : 30 minutes cuisson : 5 minutes difficulté : * ingrédients 200 g d'emmental français râpé 250 g de polenta (semoule de maïs) 50 g de tomates confites 1 bouquet de...

Panneaux 32

Publié par Miriel, il y a 1 mois sur le blog www.mirielgaladriel.com

de yves et simone lors de leur passage dans ma petite ville mon mari et moi avons eu du mal à nous rappeler où se trouve ce trompe l'oeil, pourtant la ville est toute petite.....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog