Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tatiana & Les 40 Bringueurs, Ragoût de poisson aux aubergines (Libéria), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je participe au tour du monde en 232 recettes proposé par Gwen. Je vous emmène faire un petit tour culinaire au Libéria, en Afrique. Ce ragoût de poisson aux aubergines est issu du blog...
Feu de voiture envoyé par striker067. - Plus de trucs et astuces en vidéo. Dans le cadre des festivités du 14 juillet, les sapeurs pompiers d'Obernai (67) ont procédé à diverses manœuvres et...
Feu d'artifice du 14 juillet à Strasbourg envoyé par riky671 - Regardez plus de courts métrages.
Chaque année à Mutzig (67) les festivités du 14 juillet rendent hommage aux sans-culottes. Parmis les nombreuses animations proposées il y a un grand cortège et le feu d'artifice, dont voici la...
Feu d'artifice 14 juillet 2009 à Obernai (67) envoyé par striker067 - Regardez plus de courts métrages.
Pour 4 personnes Préparation : 10 minutes Cuisson : 10 minutes Difficulté : * Ingrédients : 4 tranches de saumon fumé 1 poivron rouge 1 poivron vert 4 œufs 20cl de crème 1 c.s d’huile d’olive 6...
Le design et moi.... on est encore fâchés ! mais... rien n'est gâché j'ai demandé de l'aide elle va arriver Je fais des essais et ... ouh la la ! Pour patienter, toujours des tableaux de nos...
Mais j'ai à côté de chez moi un routier dans la vraie tradition, sympa, très bon, très copieux et très accessible financièrement. J'y suis allée déjeuner avec un ami cette semaine, tranquilles, au...
Qui ne s'est jamais retrouvé un jour avec une Méthode ASSIMIL entre les mains ? Ctrl + pour lire plus gros J'avais bien essayé ... le Russe, avec mon Papa, mais ... las... je n'ai pas continué ;...
Une gentille dame nous a donné des oeufs mais ils sont super gros... Ce sont des oeufs d'oie! Regardez : avec un oeuf de poule à côté il fallait un coquetier, cette tasse a fait l'affaire nous...