Alimentée par 35 blogs et animée par Tatiana
Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo
Distraction massive à tous les étages. Les gauloiseries quotidiennes de ces terrestres extras.
Déménagement, installation et quotidien à la Réunion....
Pour tout les amoureux des recettes sucrés. Des recettes qui feront plaisir aussi bien aux petits qu'aux grands, ce blog est pour vous!! N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au...
La broderie, les photos, les pensées,mais aussi les choses que j'aime ou celles qui m'interpellent.
Photos - passion - créations - citations - Photos prises au fil du temps et au gré de mes envies ...
Découvres ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
le brick a brack de daniel
Miriel, plus de 20 ans, moins de cinquante, mère de 4 magnifiques enfants , mariée et fière de l'être, croyante et pratiquante, pas de religion, juste un mode de vie basé sur l'amour de Dieu. Fan...
Je me suis installée en Polynésie l'année du décès de mon Père.j'ai écrit un livre pour lui,pour moi. Visite des iles,paysages,ambiance... Peut-être aimerez vous me suivre
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout (o. Lockert) Ouvrons...
Sur ce site,des recettes et des informations et découvertes culinaires très variées, illustrées de nombreuses photos et Vidéos.cuisine française mais aussi inspiration japonaise, chinoise etc par...
Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40...
Ce blog présente une bande d'amis qui vous font partager les souvenir de leur nombreuses sorties en commun à travers toute L'alsace.
Site personnel à visée éclectique
Rire, parler musique, cuisine ou cinéma, voir des dessins, bref, se détendre, voilà le but de mon blog :-)