Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 36 blogs et animée par Tatiana
Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo
Publié par Tatiana, il y a 20 jours sur le blog buffetsetcocktails.over-blog.com
pour 6 personnes : préparation : 30 minutes réfrigération : 6-8 heures (si vous n’avez pas de sorbetière) difficulté : * * ingrédients : 4 dl de jus de fruits frais le jus de deux citrons pour...
Publié par scout, il y a 21 jours sur le blog retrouvailles.24.over-blog.com
en attendant les suites des précédents articles sur le camp de cerny d'en haut (journée des amis, construction d'une cuisinière, veillées, portraits, ...) voici une petite parenthèse apicole. je...
Publié par Frezzia67, il y a 22 jours sur le blog www.coindecroix.com
et si l'on partageait ?... muffins double-choc’ et muffins vanille/pépites préparation : 15 mn | cuisson : 18 mn | difficulté : facile pour 16 de muffins environ 300 g de farine 150 g de sucre en...
Publié par Mimisan, il y a 23 jours sur le blog www.chez-mimi.org
je ne pense pas vous présenter une devinette bien difficile à trouver, je crois que l'image est assez parlante. c'est encore une photo qui vient du marché de lijiang - vieille ville, dans le...
Publié par Michael, il y a 1 mois sur le blog photos-recettes.over-blog.fr
Recette : pour 12 personnes pâte à javanais crème au beurre
Publié par Tatiana, il y a 23 jours sur le blog buffetsetcocktails.over-blog.com
pour 1 personne préparation : 5 minutes cocktail alcool ingrédients : 2/3 de martini rosato 1 trait de tonic glace groseilles, framboises préparation : prenez un verre à cocktail et remplissez le...
Publié par Tatiana, il y a 26 jours sur le blog buffetsetcocktails.over-blog.com
pour 4 personnes préparation : 10 minutes cuisson : 10 minutes marinade : 2 heures difficulté : * ingrédients : 1 concombre ½ pomme verte (granny) 1 citron vert 1 carotte 5 brins de ciboulette 2...
Publié par saltosam, il y a 28 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
Un petit peu d'humour ne fera de mal à personne...bien que parfois on peu ce demander si ce n'est pas une vérité vrai....lol " le supporter de foot est un animal qui perd sa voix lorsqu'il...
Publié par Barzaz, il y a 29 jours sur le blog lapatisseriedebarzaz.over-blog.com
sorbet fraise ingrédients: 145g de sucre / 3,5g de stabilisateur à sorbet 64s (à défaut stab2000) / 38g de glucose atomisé / 70g d'eau / 490g de pulpe de fraise / 13g de jus de citron....
Publié par peneloppe277, il y a 29 jours sur le blog peneloppe277.over-blog.com
bonsoir à tous, je viens de rendre visite sur le blog de bellelurette, et elle a fait un très bel article sur sa rencontre avec des libellules link ça m'a rappelé une visite étonnante autant...