Tatiana & Les 40 Bringueurs

Alimentée par 36 blogs et animée par Tatiana

Tatiana & Les 40 Bringueurs Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Glaces aux fruits faites maison...

Publié par Tatiana, il y a 20 jours sur le blog buffetsetcocktails.over-blog.com

pour 6 personnes : préparation : 30 minutes réfrigération : 6-8 heures (si vous n’avez pas de sorbetière) difficulté : * * ingrédients : 4 dl de jus de fruits frais le jus de deux citrons pour...

Côté Apiculture !

Publié par scout, il y a 21 jours sur le blog retrouvailles.24.over-blog.com

en attendant les suites des précédents articles sur le camp de cerny d'en haut (journée des amis, construction d'une cuisinière, veillées, portraits, ...) voici une petite parenthèse apicole. je...

Dessert ou goûter ?!!!

Publié par Frezzia67, il y a 22 jours sur le blog www.coindecroix.com

et si l'on partageait ?... muffins double-choc’ et muffins vanille/pépites préparation : 15 mn | cuisson : 18 mn | difficulté : facile pour 16 de muffins environ 300 g de farine 150 g de sucre en...

Image à identifier

Publié par Mimisan, il y a 23 jours sur le blog www.chez-mimi.org

je ne pense pas vous présenter une devinette bien difficile à trouver, je crois que l'image est assez parlante. c'est encore une photo qui vient du marché de lijiang - vieille ville, dans le...

Javanais

Publié par Michael, il y a 1 mois sur le blog photos-recettes.over-blog.fr

Recette : pour 12 personnes pâte à javanais crème au beurre

Cocktail Martini Rosato Tonic...

Publié par Tatiana, il y a 23 jours sur le blog buffetsetcocktails.over-blog.com

pour 1 personne préparation : 5 minutes cocktail alcool ingrédients : 2/3 de martini rosato 1 trait de tonic glace groseilles, framboises préparation : prenez un verre à cocktail et remplissez le...

Soupe au concombre...

Publié par Tatiana, il y a 26 jours sur le blog buffetsetcocktails.over-blog.com

pour 4 personnes préparation : 10 minutes cuisson : 10 minutes marinade : 2 heures difficulté : * ingrédients : 1 concombre ½ pomme verte (granny) 1 citron vert 1 carotte 5 brins de ciboulette 2...

Pensée pour samedi

Publié par saltosam, il y a 28 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com

Un petit peu d'humour ne fera de mal à personne...bien que parfois on peu ce demander si ce n'est pas une vérité vrai....lol " le supporter de foot est un animal qui perd sa voix lorsqu'il...

Sorbet fraise

Publié par Barzaz, il y a 29 jours sur le blog lapatisseriedebarzaz.over-blog.com

sorbet fraise ingrédients: 145g de sucre / 3,5g de stabilisateur à sorbet 64s (à défaut stab2000) / 38g de glucose atomisé / 70g d'eau / 490g de pulpe de fraise / 13g de jus de citron....

Une visite inatendue...

Publié par peneloppe277, il y a 29 jours sur le blog peneloppe277.over-blog.com

bonsoir à tous, je viens de rendre visite sur le blog de bellelurette, et elle a fait un très bel article sur sa rencontre avec des libellules link ça m'a rappelé une visite étonnante autant...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog