Tatiana & Les 40 Bringueurs
Derniers articles
Menu créole !
Bonjour à tous et à toutes Je vous présente aujourd'hui un menu créole J'espère qu'il vous paira Bon appétit ! Beignets de crevettes ***** Rougail de cacahuètes ***** Accras de crevettes à la noix...
Escapade de juillet 2009 (8) ...!!!
Ah ben Melly elle est plus forte en cuisine qu'en plantes ...!!! Les Cannelés ... Bravo Melly ! J'ai trouvé un lien sympa avec plein de recettes de cannelés sucrées et salées...
Escapade de juillet 2009 (7)
Coup de coeur en images ... ben oui c'est facile avec un APN ... toujours SONY ...!!! En flânant sur le marché dominical de fin d'après-midi, un étal avec plein de pots qui ne payent pas de mine...
Mon Gazpacho espagnol (2) ...!!!
Après une nuit de macération ... en fait l'odeur de tout çà ressemble à celle du tabboulé ... Je mets le tout à cuire en me disant, tiens cela ira bien pour accompagner mon plat de pâtes al dente...
Mon gazpacho espagnol (1) ...!!!
Dans la maison des secrets ... nan je recommence ... dans la maison de grande fourmi, de nouvelles recettes sont à l'étude pendant que la maison est calme et que sa principale occupante est...
Gaspacho provençal ...!!!
C'est mon premier gazpacho inspiré de l'émission vue à la télé en juillet alors je me lance : Ingrédients : 2 tomates 1 courgette 3 petites gousses d'ail 1 cuillérée à soupe d'huile d'olive de...
Beignets de brimbelles (myrtilles)
Vous m'avez demandé la recette ! Comme promis la voici : BEIGNETS de brimbelles (myrtilles) Ingrédients pour 15/20 beignets 300 gr de fruits 75 gr de sucre 200 gr de farine 2 œufs I pincée de sel 2...
Jimmy Sommerville et Jeanne Mas (RFM party 80) à la foire aux vins de Colmar
Medley Jimmiy Sommerville et Jeanne Mas foire aux vins 2009 envoyé par dna_web.
Anais à la foire aux vins de Colmar
Concert Anaïs foire aux vins de colmar 2009 envoyé par dna_web.
Cocoon à la foire aux vins de Colmar
Concert de Cocoon à la foire aux vins de colmar 2009 envoyé par dna_web.