Tatiana & Les 40 Bringueurs

Alimentée par 36 blogs et animée par Tatiana

Tatiana & Les 40 Bringueurs Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Panneaux de rue Italiens

Publié par Miriel, il y a 4 mois sur le blog www.mirielgaladriel.com

muad'dib m'a envoyé ces très belles plaques de rues italiennes j'ai plaisir à vous les montrer aujourd'hui via del circo massimo merci muad'dib pour cette petite promenade à rome

Christophe MAE au festival Décibulles 2008

Publié par Fred, il y a 4 mois sur le blog clio2grise.over-blog.com

en attendant la programmation complete qui sera annoncée le 12 avril, les organisateurs du festival décibulles nous donne déja un petit avant goût des artistes prévus pour l'édition 2008....

Samedi en pensée psy

Publié par saltosam, il y a 4 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com

"la valeur d'un accomplissement réside d'avantage dans la quète que dans le résultat" albert einstein et bien il disait des choses très instructive pour le moral des gens.... comme on dit, c'est...

Bonne conscience

Publié par martine, il y a 4 mois sur le blog schmilblick.over-blog.fr

vous prenez un petit déjeuner copieux, trop copieux ?. si vous culpabilisez et si vous avez peur de prendre du poids, utilisez ce toaster ! et il vous sera beaucoup pardonné !

Bugnes .....

Publié par titimo, il y a 4 mois sur le blog www.chez-titimo63.com

merci à annie pour cette bonne recette de bugnes , d'ailleurs la voici: - 250g de farine - 40g de beurre - 1 c à soupe d'huile - 5 c à soupe de lait - 1 à soupe de sucre - 1 pincée de sel - 15 g...

Photo de la semaine 10 : mon filet de canard séché

Publié par Bool, il y a 4 mois sur le blog www.bool-de-gom.com

j'aime tester des recettes de temps à autre aussi ai-je eu envie de m'essayer au magret de canard séché de sémiramis (cliquez ici pour voir la recette) ; j'ai utilisé un filet à la place du...

Le Kir dans tous ses états

Publié par Boucle d'or, il y a 4 mois sur le blog www.bouclesdor.net

J'adore recevoir, et pour l'apéro j'aime surprendre ... souvent je faisais mon traditionnel kir violette, qui a toujours eu un succès fou... mais là j'ai trouvé mieux: le sirop de coquelicot:...

Champagne pour tout le monde !

Publié par martine, il y a 4 mois sur le blog schmilblick.over-blog.fr

allez, je vous invite tous ce soir ! non, je ne vends pas la peau de l'ours... mais c'est mon 500ème article ! alors, ça s'arrose, non ? vous connaissez tous maintenant mes fontaines à champagne...

Du bon pain ........)

Publié par titimo, il y a 4 mois sur le blog www.chez-titimo63.com

souvenez -vous le 02 février nos fils nous ont fait une fête surprise !!!!!!!!!! pour nos 50 ans .........et nou ont offert un magnifique four à pain , à bois pour installer dehors à la campagne ....

Sushis, Makis, etcaeteri...

Publié par manou, il y a 4 mois sur le blog manoucuisine.over-blog.com

un voyage en japoni pour son anniv', chouch' avoulu kon fasse des sushis... je lui ai bien proposé un resto, mais non, il en démordait pas. et il a même voulu faure lui-même son gâteau d'anniv'......

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog