Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 38 blogs et animée par Tatiana
Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo
Publié par Adele , il y a 4 mois sur le blog capsurlareunion.over-blog.fr
... he oui, hier c'etait la fiesta avec les camarades de l'ecole et comme tous (ou presque) ont repondu present, on a n'a pas recu moins de 10 marmailles a la case, ce qui faisait donc 13 avec les...
Publié par Babou, il y a 4 mois sur le blog www.babou-serenity.net
ingrédients (pour 4 à 5 ramequins) : 125g de chocolat noir (60 ou 70% selon les goûts) 80g de beurre 80g de sucre semoule 30g de farine (tamisée) 3 oeufs beurre (pommade) pour les ramequins, sucre...
Publié par Babou, il y a 4 mois sur le blog www.babou-serenity.net
me voilà revenue, la journée d'hier s'est bien passée, quelques petits coups de blues, mais mon chéri était là et ses bras aussi. hier soir, j'ai fais une belle salade froide, et il m'est revenue...
Publié par Miriel, il y a 4 mois sur le blog www.mirielgaladriel.com
pour inaugurer mon nouvel apn offert par mon mari (spécialement pour le concert de tokio hotel le 21 juin) je suis allée photographier quelques fenêtres pour ma collection et voici le résultat...
Publié par Tatiana, il y a 4 mois sur le blog buffetsetcocktails.over-blog.com
un jour un peu spécial... c'est la fête des mères... je souhaite une très bonne fêtes à toutes les mamans et surtout à la mienne. gros bisous à tous et à toutes. tatiana voici pour les gourmandes....
Publié par lory, il y a 4 mois sur le blog epices-moi.over-blog.fr
Bonjour à tous, aujourd'hui point de cuisine,...mais un peu de culture(j'espère que vous m'en voudrez pas !) un texte d'arthur rimbaud (signé jean baudry), jusqu' alors inconnu, est retrouvé chez...
Publié par Fred, il y a 4 mois sur le blog clio2grise.over-blog.com
Publié par Tatiana, il y a 4 mois sur le blog buffetsetcocktails.over-blog.com
pour 20/25 pièces préparation : 30 minutes réfrigération : 30 minutes cuisson : 30 minutes par fournée difficulté : ** ingrédients pâte de semoule 600g de semoule moyenne tamisée 200g de farine...
Publié par Maimiti, il y a 4 mois sur le blog www.fameusefamille.com
défilé des miss tahiti 2008 en tenue de ville !
Publié par Kri, il y a 4 mois sur le blog aurendezvous.over-blog.net
il vous faut : - 8 biscuits bretons - 50 g de beurre doux - 100gr de cassonade - 100 gr de farine - 1/2 c à c de cannelle - 3 pommes - 35 gr de beurre salé - 5 cl de crême fraîche 1/ ecrasez les...