Tatiana & Les 40 Bringueurs
Derniers articles
Marché en tunisie : tunis et djerba...
Le marché central de Tunis Le marché à DJERBA, marché aux épices
Verrine Au Saumon & Fromage Blanc...
Pour 4 verrines Préparation : 10 minutes Cuisson : 5 minutes Difficulté : * Ingrédients : 200g de saumon fumé 2 petits pots de fromage blanc 4 brins de ciboulette 4 tranches de pain Préparation :...
Ceviche à la mode Acapulco
Mangeons un peu mexicain, une petite entrée pour 4 voyageurs gustatifs - 500 g de poisson (lotte ou colin) - 250 g de tomates - 5 citrons - 2 avocats - 1 oignon - 4 cuillerées d'huile - 1...
Freaky tricky Micky
C'est le 18 novembre 1928 que débute l'histoire de Mickey Mouse Ce jour représente l'anniversaire de la souris Mickey, car ce fut à cette date que la souris fait ses débuts dans un court dessin...
Poulet et papaye à ma façon (sweet and sour)
J'ai bien fait de cuisiner un peu pour mon déjeuner, c'était bon et j'ai mangé sainement. C'est un mélange d'inspirations variées, dont la chinoise, mais c'est simple à préparer et le résultat...
Frittata de cheveux d'ange en galette
Pour 4 gourmands, on a besoin de : - 100g de cheveux d'ange - 1 cuillère à soupe d'huile d'olive - 1 petit poireau coupé grossièrement - 2 gousses d'ail pilées - 20g de parmesan finement râpé -...
Marchés de meknes, marrakech, ouarzazate
Le marché aux olives, au souk de Meknes Le marché de Marrakech la Patisserie Belkadir Le marché à Ouarzazate Photo de www.guide-maroc.net/ Photo du www.routard.com
Kiwi sur un nuage laiteux vanillé
Un petit dessert simple et rapide. Pour 1 personne. Ingrédients :- 1 kiwi - 100g de fromage blanc (1 pot individuel) - 1 sachet de sucre vanillé ou si vous n'aimez pas trop sucré, 2 gouttes...
Apéro parfait : rôti de chèvre aux figues
Rôti de chèvre aux figues Je vous présente mon nouvel apéro préféré : le roti de chèvre aux figues. Il est parfait : ultra rapide, original et absolument délicieux. Cette douceur du chèvre fondu,...
Cerisier de Tahiti,Surette,Seurette
Un cerisier Pas comme les autres Cerisier venu d'Inde dit on Le cerisier de Tahiti Un bel arbreau feuillage délicat Une curiosité,ses fruits Poussant en grappes sur le tronc,les branches Petits...