Tatiana & Les 40 Bringueurs

Tatiana & Les 40 Bringueurs

Créée le 27/08/07 par Tatiana
Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo

Derniers articles

Marché en tunisie : tunis et djerba...

Publié par LA PETITE PUCE sur le blog le blog de la petite puce il y a 1 an

Le marché central de Tunis Le marché à DJERBA, marché aux épices

Verrine Au Saumon & Fromage Blanc...

Publié par Tatiana sur le blog Buffets & Cocktails il y a 1 an

Pour 4 verrines Préparation : 10 minutes Cuisson : 5 minutes Difficulté : * Ingrédients : 200g de saumon fumé 2 petits pots de fromage blanc 4 brins de ciboulette 4 tranches de pain Préparation :...

Ceviche à la mode Acapulco

Mangeons un peu mexicain, une petite entrée pour 4 voyageurs gustatifs - 500 g de poisson (lotte ou colin) - 250 g de tomates - 5 citrons - 2 avocats - 1 oignon - 4 cuillerées d'huile - 1...

Freaky tricky Micky

Publié par Maimiti sur le blog Out of Moorea il y a 1 an

C'est le 18 novembre 1928 que débute l'histoire de Mickey Mouse Ce jour représente l'anniversaire de la souris Mickey, car ce fut à cette date que la souris fait ses débuts dans un court dessin...

Poulet et papaye à ma façon (sweet and sour)

Publié par Mimisan sur le blog Voyage culinaire avec Mimisan il y a 1 an

J'ai bien fait de cuisiner un peu pour mon déjeuner, c'était bon et j'ai mangé sainement. C'est un mélange d'inspirations variées, dont la chinoise, mais c'est simple à préparer et le résultat...

Frittata de cheveux d'ange en galette

Pour 4 gourmands, on a besoin de : - 100g de cheveux d'ange - 1 cuillère à soupe d'huile d'olive - 1 petit poireau coupé grossièrement - 2 gousses d'ail pilées - 20g de parmesan finement râpé -...

Marchés de meknes, marrakech, ouarzazate

Le marché aux olives, au souk de Meknes Le marché de Marrakech la Patisserie Belkadir Le marché à Ouarzazate Photo de www.guide-maroc.net/ Photo du www.routard.com

Kiwi sur un nuage laiteux vanillé

Publié par Eve sur le blog La Petite Cuisine d'Eve il y a 1 an

Un petit dessert simple et rapide. Pour 1 personne. Ingrédients :- 1 kiwi - 100g de fromage blanc (1 pot individuel) - 1 sachet de sucre vanillé ou si vous n'aimez pas trop sucré, 2 gouttes...

Apéro parfait : rôti de chèvre aux figues

Publié par manou sur le blog Manou dans sa cuisine... il y a 1 an

Rôti de chèvre aux figues Je vous présente mon nouvel apéro préféré : le roti de chèvre aux figues. Il est parfait : ultra rapide, original et absolument délicieux. Cette douceur du chèvre fondu,...

Cerisier de Tahiti,Surette,Seurette

Publié par Serlaure sur le blog SerLaure fenua il y a 1 an

Un cerisier Pas comme les autres Cerisier venu d'Inde dit on Le cerisier de Tahiti Un bel arbreau feuillage délicat Une curiosité,ses fruits Poussant en grappes sur le tronc,les branches Petits...