Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 36 blogs et animée par Tatiana
Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo
Publié par Fred, il y a 4 mois sur le blog clio2grise.over-blog.com
le 30 mars prochain, c’est le carnaval de strasbourg ! la grande cavalcade composée de quatorze chars insolites et de quelque mille trois cents musiciens, sorcières et créatures étranges,...
Publié par martine, il y a 4 mois sur le blog schmilblick.over-blog.fr
une enquête très sérieuse menée aux etats-unis détermine la différence fondamentale entre l’homme et la femme dans leurs choix alimentaires. (lire l’article ici) en résumé, l’homme serait plus...
Publié par Bool, il y a 4 mois sur le blog www.bool-de-gom.com
ingrédients pour deux personnes : 2 escalopes de poulet un peu de brocolis un peu de chou-fleur de la coriandre fraîche ciselée deux cuillères à soupe l'huile de sésame de la sauce soja des...
Publié par Tatiana, il y a 4 mois sur le blog buffetsetcocktails.over-blog.com
alain, william et moi nous vous souhaitons une très joyeuse pâques, ainsi qu'une bonne chasse aux oeufs pour les plus jeunes... bon dimanche, gros bisous à tous...
Un brunch ? Oeufs cocotte au chèvre frais, et Verrines "à la di stasio" : léger et rapide !
Publié par manou, il y a 3 mois sur le blog manoucuisine.over-blog.com
un brunch tout en légèreté... l'avantage de ces deux recettes, c'est qu'elles sont toutes les deux très rapides à faire, et modifiables à l'infini. d'ailleurs j'engage tous ceux qui passent par là...
Publié par Miriel, il y a 4 mois sur le blog www.mirielgaladriel.com
trop mignon.....
Publié par Babou, il y a 4 mois sur le blog www.babou-serenity.net
Prenez un gigot de la taille en tenant compte du nombre de convives que vous avez à table, nous, nous sommes 3, il fait 1 kg 800. dans un robot, écrasez du pain bien dur, le sortir et le mettre...
A qui je ne peux rien refuser, je vous invite tous à boire un verre pour célébrer la naissance de mai 68. je vous propose donc, "révolution" oblige, de boire un communard. 1/5 de crème de cassis...
Publié par manou, il y a 3 mois sur le blog manoucuisine.over-blog.com
tarte aux feuilles de bricks dans la famille "qu'est-ce que je fais des 12 millions qui me reste ???? ", la feuille de brick est sans conteste la cousine voyageuse. en effet, on est ravie de la...
les symboles gastronomiques de pâques sont et j'ai trouvé la recette les réunissant : le ragoût d'agneau au chocolat ! 1,5 kg d'épaule d'agneau - 1 l de bouillon de légumes en cubes – une branche...