Tatiana & Les 40 Bringueurs

Alimentée par 36 blogs et animée par Tatiana

Tatiana & Les 40 Bringueurs Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Carnaval de Strasbourg le 30 mars 2008

Publié par Fred, il y a 4 mois sur le blog clio2grise.over-blog.com

le 30 mars prochain, c’est le carnaval de strasbourg ! la grande cavalcade composée de quatorze chars insolites et de quelque mille trois cents musiciens, sorcières et créatures étranges,...

Assiette mâle ou femelle ?

Publié par martine, il y a 4 mois sur le blog schmilblick.over-blog.fr

une enquête très sérieuse menée aux etats-unis détermine la différence fondamentale entre l’homme et la femme dans leurs choix alimentaires. (lire l’article ici) en résumé, l’homme serait plus...

Recette : wok de poulet

Publié par Bool, il y a 4 mois sur le blog www.bool-de-gom.com

ingrédients pour deux personnes : 2 escalopes de poulet un peu de brocolis un peu de chou-fleur de la coriandre fraîche ciselée deux cuillères à soupe l'huile de sésame de la sauce soja des...

Joyeuse Pâques...

Publié par Tatiana, il y a 4 mois sur le blog buffetsetcocktails.over-blog.com

alain, william et moi nous vous souhaitons une très joyeuse pâques, ainsi qu'une bonne chasse aux oeufs pour les plus jeunes... bon dimanche, gros bisous à tous...

Un brunch ? Oeufs cocotte au chèvre frais, et Verrines "à la di stasio" : léger et rapide !

Publié par manou, il y a 3 mois sur le blog manoucuisine.over-blog.com

un brunch tout en légèreté... l'avantage de ces deux recettes, c'est qu'elles sont toutes les deux très rapides à faire, et modifiables à l'infini. d'ailleurs j'engage tous ceux qui passent par là...

Lapin de paque

Publié par Miriel, il y a 4 mois sur le blog www.mirielgaladriel.com

trop mignon.....

Gigot d'agneau en croute d'herbes

Publié par Babou, il y a 4 mois sur le blog www.babou-serenity.net

Prenez un gigot de la taille en tenant compte du nombre de convives que vous avez à table, nous, nous sommes 3, il fait 1 kg 800. dans un robot, écrasez du pain bien dur, le sortir et le mettre...

A la demande de Liza

A qui je ne peux rien refuser, je vous invite tous à boire un verre pour célébrer la naissance de mai 68. je vous propose donc, "révolution" oblige, de boire un communard. 1/5 de crème de cassis...

Tarte aux feuilles de bricks

Publié par manou, il y a 3 mois sur le blog manoucuisine.over-blog.com

tarte aux feuilles de bricks dans la famille "qu'est-ce que je fais des 12 millions qui me reste ???? ", la feuille de brick est sans conteste la cousine voyageuse. en effet, on est ravie de la...

La recette idéale pour Pâques

les symboles gastronomiques de pâques sont et j'ai trouvé la recette les réunissant : le ragoût d'agneau au chocolat ! 1,5 kg d'épaule d'agneau - 1 l de bouillon de légumes en cubes – une branche...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog