Tatiana & Les 40 Bringueurs

Alimentée par 36 blogs et animée par Tatiana

Tatiana & Les 40 Bringueurs Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Besoin de vous ...Suite et rigolade...

Publié par linou, il y a 3 mois sur le blog linou88.over-blog.com

re bonjour et suite je pars quelques jours et si vous pouviez venir arroser mes fleurs, cela ne vous prendra que quelques minutes..il y a une échelle et un arrosoir près du mur...... c'est...

Petites crèmes au citron du dimanche soir : pour impressionner l'homme...

Publié par manou, il y a 2 mois sur le blog manoucuisine.over-blog.com

je pense proposer cet article à diverses revues médicales assez renommées, car je crois bien avoir trouvé la solution à ce fameux problème de santé publique : la déprime du dimanche soir......

Un brunch ? Muffins à tout faire...

Publié par manou, il y a 3 mois sur le blog manoucuisine.over-blog.com

le paradoxe du brunch, c'est ce qui peut ruiner une vie. en l'occurence, la mienne. en effet, comment trouver sa voie, comment pouvoir se définir en tant que personne, comment trouver les...

Il reste des sardines !

Publié par martine, il y a 3 mois sur le blog schmilblick.over-blog.fr

le poisson ne peut pas attendre longtemps, la sardine moins que tout autre.liza avait vu grand, j’ai donc trouvé dans mes archives une recette pour accommoder les sardines grillées restantes....

Velouté de crevettes et poireaux (verrine)

Publié par Tatiana, il y a 3 mois sur le blog buffetsetcocktails.over-blog.com

pour 4 personnes préparation : 20 minutes cuisson : 15 minutes difficulté : * ingrédients 1 barquette de crevettes décortiquées 1 litre de bouillon de poisson 2 poireaux ½ oignon émincé 3 branches...

Quiche aux moules...

pour 4 à 6 personnes préparation : 10 minutes cuisson : 45 minutes repos : 5 minutes difficulté : * ingrédients pâte brisée: 250 g de farine, 125 g de beurre 1 pincée de sel, un peu d’eau 2 litres...

Tartare de crevettes au basilic

pour 4 personnes préparation : 20minutes repos : 2 heures difficulté : * ingrédients 1 barquette de crevettes basilic & tomates 1 petite courgette 50g de tomates confites 2 tomates marinade ½...

Pour bien commencer la journée

Publié par martine, il y a 3 mois sur le blog schmilblick.over-blog.fr

il faut prendre un bon petit déjeuner !

Risotto pour ce midi

Publié par saltosam, il y a 3 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com

risotto a la milanaise pour 6 personnes ingredients: - 90 g de beurre - 200g d'oignon émincé - 375 g de riz arborio - 125 ml de vin blanc - 750 ml de bouillon chaud - 1/4 c.à café de poudre de...

Carnaval de Strasbourg le 30 mars 2008

Publié par Fred, il y a 4 mois sur le blog clio2grise.over-blog.com

le 30 mars prochain, c’est le carnaval de strasbourg ! la grande cavalcade composée de quatorze chars insolites et de quelque mille trois cents musiciens, sorcières et créatures étranges,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog