Tatiana & Les 40 Bringueurs

Tatiana & Les 40 Bringueurs

Créée le 27/08/07 par Tatiana
Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo

Derniers articles

Biscuits à la cuillère et à la pâtissière...

Publié par Tatiana sur le blog Buffets & Cocktails il y a 11 mois

Pour 2 bol de crème pâtissière Préparation : 30 minutes Cuisson : 8 minutes Difficulté : * Ingrédients : Crème pâtissière 1 litre de lait 250g de sucre en poudre 4 j’aunes d’œuf 80g de Maïzena 48...

Purée de topinambours

Publié par Eve sur le blog La Petite Cuisine d'Eve il y a 11 mois

Une petite purée très agréable. Pour 4 personnes. Ingrédients :- 500g de topinambours épluchés- 2 cuillères à soupe de crème fraîche légère - 1/4 l de lait- 1 verre d'eau- sel, poivre Préparation...

Terrine de foie gras à la vanille...

Pour 8 personnes Préparation : 1 heure Cuisson : 20 minutes Difficulté : * * Ingrédients : 1 foie gras de canard de 800g 2 bâtonnets de vanille de bourbon 3 pincées de sel 2 pincées de poivre...

Cookies au Raisin ou chocolat...

Pour 30 cookies Préparation : 15 minutes Cuisson : 12/15 minutes par fournée Difficulté : * Ingrédients : 450g de farine 30 ml de lait 1 quart de cuillère de bicarbonate de soude 1 oeuf 1 quart de...

Bouillon au poisson haché et légumes, goût sino-japonais

Publié par Mimisan sur le blog Voyage culinaire avec Mimisan il y a 11 mois

C'est appétissant, n'est-ce pas?. C'est léger, c'est sain, il y a du poisson haché et des légumes et ds petites baies rouges... C'est très agréable à manger et à digérer... et facile à faire. Je...

Astuces pour decouper le foie gras!!!

Publié par LA PETITE PUCE sur le blog le blog de la petite puce il y a 11 mois

A chaque fois, mon foie gras se brise, mes tranches sont pas jolies.... Voici quelques astuces prise dans Prima Rubrique S.O.S. de décembre 2008 : Trop froid, il se brise facilement. Pour obtenir...

Bonjour les gourmands & gourmandes...

Aujourd’hui on termine nos idées menu de Noël avec la sélection des desserts ! Il y en a pour tous les goûts… Desserts... INCONTOURNABLE : Génoise pour Bûche de Noël... Mi cuits au chocolat.......

Beignets de sardines

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 11 mois

Pour 4 personnes 20 sardines 100 g de farine 1 oeuf 3 c.à.s d'huile d'olive Huile de friture 2 yaourts nature 1 citron jaune 1 c.à.c rase de harissa fleur de sel Réalisation : Battre l'oeuf à la...

Bonjour les gourmands & gourmandes...

Aujourd’hui je suis plutôt « salé », voici une petite sélection des amuse-gueule des plus classiques au plus originaux… Bouchées Salées... Les classiques Petits Roulés Au Tartare... Petites...

100.000 Visites...

Je crois que l'image parle d'elle même! Quel bonheur de passer en votre compagnie le cap des 100.000 visites. J'espère qu'il y en aura de nombreuses encore. Merci beaucoup d'être présents à nos...