Tatiana & Les 40 Bringueurs
Derniers articles
Bacon en toast...
Pour 4 personnes Préparation : 10 minutes Cuisson : 15 minutes par Difficulté : * Ingrédients : 10 œufs 4tranches de bacon 4 tranches de pain de mie 4 tomates cerises 5cl de lait 1 c.c d’huile...
Chips de patates douces
Préparation : 30 mn Cuisson : 5 mn /25 mn Pour 4 personnes 800 g de patates douces 1 L d'huile de friture Graines de cumin Sel Réalisation : Peler et émincer en fines rondelles les patates douces...
Toasts de foie gras aux figues...
Pour 8 toasts Préparation : 5 minutes Cuisson : 5 minutes Difficulté : * Ingrédients : 1 foie gras de canard cru de 400g 8 tranches de pain de campagne aux noix 8 figues 10cl de vin blanc 1 c.c de...
Canapés de Kiwi aux crevettes
J'aime les kiwis ainsi que les crevettes. Le mariage est étonnant et agréable. Ingrédients : - kiwis - crevettes cuites - tamara au saumon fumé ou autre (préparé maison ou acheté tout prêt)...
Je croque, tu croques... Vous aimez croquer ? Un widget !!!
Un widget ??? Qu'est ce que c'est que cette bestiole ? Il s'agit tout simplement d'une petite application, gratuite, que vous installez sur votre bureau, votre blog, votre site Internet etc... et...
Glaçage de cup-cakes : 2 ème partie
Cupcake, le glaçage : deuxième essai Autant être franche tout de suite, ce deuxième essai ne me satisfait toujours pas complètement. Par rapport au premier, on est là sur quelque chose de plus...
Ti-Bo (Un baiser)...
Pour 1 verre Préparation : 5 minutes Difficulté : * Ingrédients : 2 c.s de jus de citron vert 2 c.s de sirop d’orgeat 2 c.s de cointreau 2 c.s de sucre de canne 10 cl de rhum vieux Préparation :...
Risotto printanier
Préparation : 20 mn Cuisson : 40 mn Pour 4 personnes 200 g de riz spécial risotto 1 carotte 1 courgette 200 g de fèves surgelées 100 g de petit pois surgelés 1 branche de céleri 1 oignon 6 coeurs...
Un blog à découvrir : "Au fil des mes rêves d'amour"
Je vous présente le blog d'Eléonora, italienne d'origine qui vit dans la même (belle) région que moi, l'Alsace. L'auteur de ce blog, vous le verrez, est fort sympathique, généreuse et douce....
Biscuits à la cuillère et à la pâtissière...
Pour 2 bol de crème pâtissière Préparation : 30 minutes Cuisson : 8 minutes Difficulté : * Ingrédients : Crème pâtissière 1 litre de lait 250g de sucre en poudre 4 j’aunes d’œuf 80g de Maïzena 48...