Tatiana & Les 40 Bringueurs

Tatiana & Les 40 Bringueurs

Créée le 27/08/07 par Tatiana
Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo

Derniers articles

Joyeux Noël...

Publié par Tatiana sur le blog Buffets & Cocktails il y a 11 mois

Alain, William et moi nous vous souhaitons un JOYEUX NOEL. Que cette journée vous soit douce et agréable. 1 000 bises

La petite fille aux allumettes (Conte d'Andersen)

Voici un conte de Noël que j’ai reçu ce matin même. Je n’ai pu m’empêcher de verser une larme. Lisez-le et jugez par vous-même… La petite fille aux allumettes Conte d'Andersen Il faisait...

Génoise Pour Bûche De Noël...

Pour 6 personnes Préparation : 10 minutes Cuisson : 12 – 15 minutes Difficulté : * Ingrédients : 4 œufs entiers 125g de sucre en poudre 2 sachets de sucre vanillé 1 sachet de levure 125g de farine...

Autour du saumon...

Pour 4 personnes Préparation : 20 minutes Difficulté : * Ingrédients : 150g de saumon 8 tranches de pain de mie Beurre Fromage ail et fines herbes Préparation : Pour les petits sandwichs Prenez 8...

Crêpe au saumon et à l'avocat...

Pour 4 personnes Préparation : 20 minutes Cuisson : 15 minutes Difficulté : * * Ingrédients : Crêpes : 200g de farine 2 œufs 50cl de lait 1 avocat bien mure 1 citron jaune 1 échalote 150g de...

Food court, un concept intéressant.

Publié par Mimisan sur le blog Voyage culinaire avec Mimisan il y a 11 mois

Rappelons d'abord de quoi je veux parler: dans un mall, uncentre commercial, ou autre espace aménagé pour, un assez grand espace est amménagé avec quantité de tables et chaises au centre et sur...

Bourbon Old Fashioned...

Pour 1 verre Préparation : 5 minutes Difficulté : * Ingrédients : (Dans un tumbler bas) 1/4 de morceau de sucre imbibé d’Angostura Bitter Glace 4 cl de Bourbon Préparation : Ecrasez 1/4 de morceau...

Tiramisu, recette de base

Publié par Mimisan sur le blog Voyage culinaire avec Mimisan il y a 11 mois

Pour répondre à une demande, je vous donne une recette de tiramisu, la recette de base, la recette dite traditionnelle. INGREDIENTS (pour 8 personnes) : - 3 gros oeufs - 100 g de sucre roux - 1...

Pintade fermière succulente

Publié par Eve sur le blog La Petite Cuisine d'Eve il y a 11 mois

On ne pense pas souvent à la pintade pour les fêtes, lui préférant le chapon ou la dinde, pourtant c'est une viande légère et délicieuse. L'ajout d'un petit suisse rend la viande plus savoureuse...

Endives surprises...

Pour 4 personnes Préparation : 20 minutes Cuisson : 10 minutes Difficulté : * Ingrédients : 2 endives Houmos : 250g de pois chiches 1 c.s d’huile de sésame 1 demi jus de citron jaune 1 c.c de...