Tatiana & Les 40 Bringueurs

Tatiana & Les 40 Bringueurs

Créée le 27/08/07 par Tatiana
Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo

Derniers articles

Une galette des rois pour 2

Publié par linou88 sur le blog Le blog de linou88 il y a 10 mois

Je sais, c'était dimanche l'épiphanie mais c'est tellement bon les galettes que l'on peux en manger tout le mois de janvier ... comme nous ne sommes plus que 2 à la maison j'en fais une petite,...

Blog "Coup de coeur" : la cuisine de Guylaine

Publié par Bool sur le blog Tatouée, piercée... et pis quoi encore ?? il y a 10 mois

Si vous êtes comme moi, quand vous recevez chez vous, vous cherchez des recettes qui feront mouche, que vos invités aimeront. Il y a les livres de cuisine, les magazines également, et Internet,...

Ça bricole dur !

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 10 mois

Petit à petit, au compte-gouttes, les photos arrivent à la Rédaction. Ça ne chaume pas dans les chaumières ! Pour commencer, allons rendre visite au chantier de Panda Astucieux. Nous l'avions déjà...

Queue de lotte à l'orange

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 10 mois

Préparation : 15 mn Cuisson : 30 mn Pour 4 personnes 2 queues de lotte 2 échalotes 4 oranges 25 g de beurre 25 cl de vin blanc sec 5 cl de crème fraîche Curcuma Sel poivre Réalisation : Faire cuire...

Meilleurs Voeux 2009...

Publié par Tatiana sur le blog Buffets & Cocktails il y a 10 mois

Alain, William et moi vous souhaitons une BONNE ANNEE! Qu'elle vous apporte SANTE, JOIE, BONHEUR, ARGENT & REUSSITE dans tous les domaines. 1 000 bises.

Tiramisu aux pommes et spéculoos...

Publié par Tatiana sur le blog Buffets & Cocktails il y a 10 mois

Pour 4-6 personnes Préparation : 15 minutes Réfrigération : 12 heures Difficulté : * Ingrédients 2 grosses pommes vertes (ou rouge) 100 g de sucre roux 1 sachet de sucre vanillé 250 g de...

Do you Doudou ?

Publié par Maimiti sur le blog Out of Moorea il y a 10 mois

Et voilà, le Père Noël est passé ! Titahina Mutoi noera ! Il a eu beaucoup de mal à choisir parmi tous les joujoux et les doudous ..... Et ... si on rigolait un peu ? *** ***

Wraps aux endives

Publié par Tatiana sur le blog Buffets & Cocktails il y a 11 mois

Pour 4 personnes Préparation : 15 minutes Difficulté : ** Ingrédients : 1 endive 4 lamelles de cheddar (carré) 2 tranches de jambon 1 tortillas (galettes de blé) Sauce d’accompagnement : 1 c.c de...

La Spécialité de Noël en Polynésie

Publié par Serlaure sur le blog SerLaure fenua il y a 11 mois

Noël Repas de fêtes Quelle est une des spécialités de Polynésie? Le veau à la broche Tout d'abord,décoration du site Primordial de créer l'ambiance Le plus important après les palmes,les fleurs et...

Joyeux Noël...

Publié par Tatiana sur le blog Buffets & Cocktails il y a 11 mois

Alain, William et moi nous vous souhaitons un JOYEUX NOEL. Que cette journée vous soit douce et agréable. 1 000 bises