Tatiana & Les 40 Bringueurs
Derniers articles
Une galette des rois pour 2
Je sais, c'était dimanche l'épiphanie mais c'est tellement bon les galettes que l'on peux en manger tout le mois de janvier ... comme nous ne sommes plus que 2 à la maison j'en fais une petite,...
Blog "Coup de coeur" : la cuisine de Guylaine
Si vous êtes comme moi, quand vous recevez chez vous, vous cherchez des recettes qui feront mouche, que vos invités aimeront. Il y a les livres de cuisine, les magazines également, et Internet,...
Ça bricole dur !
Petit à petit, au compte-gouttes, les photos arrivent à la Rédaction. Ça ne chaume pas dans les chaumières ! Pour commencer, allons rendre visite au chantier de Panda Astucieux. Nous l'avions déjà...
Queue de lotte à l'orange
Préparation : 15 mn Cuisson : 30 mn Pour 4 personnes 2 queues de lotte 2 échalotes 4 oranges 25 g de beurre 25 cl de vin blanc sec 5 cl de crème fraîche Curcuma Sel poivre Réalisation : Faire cuire...
Meilleurs Voeux 2009...
Alain, William et moi vous souhaitons une BONNE ANNEE! Qu'elle vous apporte SANTE, JOIE, BONHEUR, ARGENT & REUSSITE dans tous les domaines. 1 000 bises.
Tiramisu aux pommes et spéculoos...
Pour 4-6 personnes Préparation : 15 minutes Réfrigération : 12 heures Difficulté : * Ingrédients 2 grosses pommes vertes (ou rouge) 100 g de sucre roux 1 sachet de sucre vanillé 250 g de...
Do you Doudou ?
Et voilà, le Père Noël est passé ! Titahina Mutoi noera ! Il a eu beaucoup de mal à choisir parmi tous les joujoux et les doudous ..... Et ... si on rigolait un peu ? *** ***
Wraps aux endives
Pour 4 personnes Préparation : 15 minutes Difficulté : ** Ingrédients : 1 endive 4 lamelles de cheddar (carré) 2 tranches de jambon 1 tortillas (galettes de blé) Sauce d’accompagnement : 1 c.c de...
La Spécialité de Noël en Polynésie
Noël Repas de fêtes Quelle est une des spécialités de Polynésie? Le veau à la broche Tout d'abord,décoration du site Primordial de créer l'ambiance Le plus important après les palmes,les fleurs et...
Joyeux Noël...
Alain, William et moi nous vous souhaitons un JOYEUX NOEL. Que cette journée vous soit douce et agréable. 1 000 bises