21161 personnes connectées - 766218 blogs sur over-blog.com dont 358 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Tatiana & Les 40 Bringueurs
Communauté gérée par Angedecristal
Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alors tu es le ou la bienvenu(e)…
Les derniers articles :
Pour 4 personnes Préparation : 15 minutes Cuisson : 5 minutes Difficulté : *   Ingrédients 250g de surimi en bâtonnets 1 bouquet de...
Extrait du blog buffetsetcocktails.over-blog.com - publié par Tatiana le lundi 10 mars 2008 - 0 commentaire
Pour 6 à 8 personnes Préparation : 5 minutes Cuisson : 8 à 9 minutes Repos : 5 minutes Difficulté : *   Ingrédients 200g de chocolat...
Extrait du blog buffetsetcocktails.over-blog.com - publié par Tatiana le samedi 8 mars 2008 - 3 commentaires
Pour 1 personne Préparation : 5 minutes Difficulté : *   Ingrédients 4 cl de rhum blanc agricole 2 cl de cointreau 1 c.c de jus de citron vert ...
Extrait du blog buffetsetcocktails.over-blog.com - publié par Tatiana le jeudi 6 mars 2008 - 1 commentaire
Le « Lélé »   Le Lélé est un long bâtonnet en bois utilisé aux Antilles pour mélanger le rhum et le sirop du Ti-Punch.   Prendre un long pique en bois, enfilez des cubes...
Extrait du blog buffetsetcocktails.over-blog.com - publié par Tatiana le mardi 4 mars 2008 - 2 commentaires
Voici un petit plat préparé avec Amour pour ce merveilleux dimanche ensoleillé... Il est composé de petites tranches de pain grillé accompagnées: -d'un caviar de tomates et d'olives -de...
Extrait du blog buffetsetcocktails.over-blog.com - publié par Tatiana le dimanche 2 mars 2008 - 2 commentaires
avec l'arrivée du printemps, le manque de soleil je trouve cette pensée dans l'air du temps qui règne un peu en france...et surement ailleur aussi. pensée pleine d'encouragement et de bon sens....comme beaucoup de pensées. ...
Extrait du blog lemondedesaltosam.over-blog.com - publié par saltosam le samedi 1 mars 2008 - 1 commentaire
Si la Loi Scoute était appliquée dans le monde entier, il n'y aurait pas de guerres, il n'y aurait que l'harmonie qui règnerait sur terre. Les journaux télévisés et la presse quotidienne ne nous abreuveraient pas de tous ces malheurs qui...
Extrait du blog retrouvailles.24.over-blog.com - publié par scout le samedi 1 mars 2008 - 0 commentaire
Lumière tamisée, ils avaient tout préparé... J'ai dû les séparer, et leurs expliquer que je n'avais pas de place pour un troisième ;o)
Extrait du blog www.bouclesdor.net - publié par Boucle d'or le samedi 1 mars 2008 - 1 commentaire
  Pour 4 personnes : Préparation : 1heure Cuisson : 3 à 4 minutes par tournée  Réfrigération : 1 heure Difficulté : *   ...
Extrait du blog buffetsetcocktails.over-blog.com - publié par Tatiana le vendredi 29 février 2008 - 1 commentaire
J'ai dernièrement proposé une recette de ravioles au poisson qui utilise ce produit haché. Je vous rappelle aujourd'hui 2 ou 3 autres façon d'utiliser ce genre de hachis. - le poisson: la plupart des poissons peuvent se prêter à...
Extrait du blog www.chez-mimi.org - publié par Mimisan le vendredi 29 février 2008 - 5 commentaires
Spéciale dédicace à Bool et son cher et tendre, pour remercier la jolie brunette de se préoccuper du sort de ce blog. J'essairai de mieux faire mais le manque de temps devient vraiment problématique. En attendant voici un petit...
Extrait du blog lespiedsdansleplat.over-blog.com - publié par Roanne le jeudi 28 février 2008 - 4 commentaires
j'ai un rêve, très égoïste, sans aucune conséquence positive pour la planète, réellement égocentrique... je voudrais un jour atteindre mille visites, j'en ai fait part à un ami , et il m'a répondu tout de Go, je cite: Y pas de secret, si tu...
Extrait du blog www.bouclesdor.net - publié par Boucle d'or le jeudi 28 février 2008 - 4 commentaires
Ingrédients : - 4 cl de vodka - 2 cl de cointreau - 2 cl de jus de cranberry - jus de citron vert   Versez dans un verre les ingrédients suivants : - la vodka ...
Extrait du blog www.bouclesdor.net - publié par Boucle d'or le mercredi 27 février 2008 - 0 commentaire
Info de dernière minute***STOP*** le Mezzo ré-ouvre ***STOP*** avec le même propriétaire***STOP*** RDV ce vendredi***STOP*** nous y seront!!!!
Extrait du blog www.bouclesdor.net - publié par Boucle d'or le mardi 26 février 2008 - 0 commentaire
Sur le thème « La gastronomie française inscrite au rang du patrimoine de l’humanité par l’Unesco », Liza nous a lancé un défi : -         confectionner une recette de...
Extrait du blog schmilblick.over-blog.fr - publié par martine le mercredi 27 février 2008 - 19 commentaires