Tatiana & Les 40 Bringueurs

Alimentée par 36 blogs et animée par Tatiana

Tatiana & Les 40 Bringueurs Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La Daube Beaujolaise !

Publié par scout, il y a 11 jours sur le blog retrouvailles.24.over-blog.com

après le cassoulet de bérat, le méchoui de bourdax, la 24ème toulouse se devait d'être à nouveau à la hauteur pour recevoir ami(e)s et anciens de la troupe. lors de la réunion préparatoire, zèbre...

Artistes de Moorea !

Publié par Maimiti, il y a 12 jours sur le blog www.fameusefamille.com

exposition collective - galerie green lagoon moorea artistes gotz - mélanie - pito - nataly jolibois - jean-michel raffin - louison hans stübler je n'ai pas le don d'ubiquité, et n'ai pas pu aller...

Nouveau RPG: Our family portrait

Publié par Fred, il y a 14 jours sur le blog clio2grise.over-blog.com

venez découvrir un tout nouveau rpg (jeu de rôle en ligne): en entrant dans l'université de miami, vous entrez aussi dans un conflit qui dure depuis maintenant des mois. le célèbre et parthétique...

Umeshu, cuvée 2008

Publié par Mimisan, il y a 14 jours sur le blog www.chez-mimi.org

j'ai déjà parlé ici de cette boisson japonaise qui ressemble un peu au paxaran basque. celui que j'avais fait il y a 2 ou 3 ans est délicieux,j'ai décidé d'en refaire cette année. je m'y suis...

Boulettes de fromage (bolinhos de queijo)

Publié par Luana, il y a 18 jours sur le blog news-et-decouvertes.over-blog.com

au pays de la bière, la cerveja, les "bolinhos de queijos", accompagnent à la perfection l'appéro. pour 5 personnes ingrédients: - 3 blancs d'oeufs battus en neige - 200 g de gruyère râpé - 200 g...

Photos Henri IV la suite

Publié par saltosam, il y a 13 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com

Et voilà la suite promise hier, les photos et qui sait...peut être une vidéo en fin d'article. quelques échassier et monocucle en bulle les champenoises club de viet vo dao les danseuses je sais...

Tarte salée: Chèvre Tomates Origan Basilic

Publié par Frezzia67, il y a 14 jours sur le blog www.coindecroix.com

je vous ai préparé un pas à pas "images" de l'une de mes recettes préférées. je prépare toujours cette recette en tarte à partager, c'est facile, rapide et tellement bon. en plus avec un petit...

The festival du Lin (2)... Le dimanche

Publié par peneloppe277, il y a 17 jours sur le blog peneloppe277.over-blog.com

le dimanche.... suite de la balade normande et des rencontres de croixpinettes après une nuit passée dans un hotel à pourville ... accompagné le coucher de soleil les pieds dans l'eau.... oui!! je...

Coupe de melon aux fruits rouges et son sorbet...

Publié par Tatiana, il y a 17 jours sur le blog buffetsetcocktails.over-blog.com

afin de mettre en application la recette des « glaces aux fruits » donnée la semaine dernière… pour 4 personnes : préparation : 15 minutes difficulté : * ingrédients : 2 gros melons 250g de...

Glaces aux fruits faites maison...

Publié par Tatiana, il y a 19 jours sur le blog buffetsetcocktails.over-blog.com

pour 6 personnes : préparation : 30 minutes réfrigération : 6-8 heures (si vous n’avez pas de sorbetière) difficulté : * * ingrédients : 4 dl de jus de fruits frais le jus de deux citrons pour...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog