Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Brrrrrrrrrrrrrrrr !!! Ours généreux et Caribou Militant entrent en hibernation. Les butineuses sont aussi au chaud, les ouvertures ont été réduites.
Oh la la, je n'arrive pas à suivre .... le rythme de toutes les communautés et Thèmes de la semaine ... Mais ce ne sont que des jeux, ce n'est point grave ma pôv' Dame ! alors ... Voici des images...
Eh oui j'ai revisité la recette parce que la première était un peu fastidieuse, j'en ai cherché une autre (entre parenthèses le dosage perso modifié) 350 g farine 200 ml de lait de coco (400ml) 40...
Mis à part dans le cassoulet et les mounjetos, je ne cuisine pas beaucoup les haricots blancs, pourtant c'est un féculent que j'aime bien. Voici un petit essai qui a bien plu. Pour 4 personnes....
Ce soir c'était thon en entrée puis thon en plat ...!!! D'abord, du thon rouge en sushi : pour faire simple çà ressemble à une fondue en plongeant les cubes de thon dans un mélange : huile, sauce...
Bonjour à tous et à toutes Je vous présente aujourd'hui un menu créole J'espère qu'il vous paira Bon appétit ! Beignets de crevettes ***** Rougail de cacahuètes ***** Accras de crevettes à la noix...
Ah ben Melly elle est plus forte en cuisine qu'en plantes ...!!! Les Cannelés ... Bravo Melly ! J'ai trouvé un lien sympa avec plein de recettes de cannelés sucrées et salées...
Coup de coeur en images ... ben oui c'est facile avec un APN ... toujours SONY ...!!! En flânant sur le marché dominical de fin d'après-midi, un étal avec plein de pots qui ne payent pas de mine...
Après une nuit de macération ... en fait l'odeur de tout çà ressemble à celle du tabboulé ... Je mets le tout à cuire en me disant, tiens cela ira bien pour accompagner mon plat de pâtes al dente...