Tatiana & Les 40 Bringueurs
Derniers articles
Aux Routiers
Pour faire suite à l'artcle de Liza "Au restaurant", je vous propose de mon côté, Sole meunière ou Brochette de coquilles St-Jacques et pour accompagner l'un ou l'autre un Sancerre blanc, bien...
Douceurs gourmandes ...!!!
Les roses des sables, vous connaissez ? Voilà la recette ... c'est hyper facile ... il faut juste patienter une heure 1 tablette de chocolat à fondre 4 c à S d'eau Des corn-flakes 1 heure au...
Neige à Bourdax !
Brrrrrrrrrrrrrrrr !!! Ours généreux et Caribou Militant entrent en hibernation. Les butineuses sont aussi au chaud, les ouvertures ont été réduites.
Too late ...
Oh la la, je n'arrive pas à suivre .... le rythme de toutes les communautés et Thèmes de la semaine ... Mais ce ne sont que des jeux, ce n'est point grave ma pôv' Dame ! alors ... Voici des images...
Révision du pain coco ou faraoa (2)
Eh oui j'ai revisité la recette parce que la première était un peu fastidieuse, j'en ai cherché une autre (entre parenthèses le dosage perso modifié) 350 g farine 200 ml de lait de coco (400ml) 40...
Velouté froid de haricots blancs
Mis à part dans le cassoulet et les mounjetos, je ne cuisine pas beaucoup les haricots blancs, pourtant c'est un féculent que j'aime bien. Voici un petit essai qui a bien plu. Pour 4 personnes....
Thon sur thon ...!!!
Ce soir c'était thon en entrée puis thon en plat ...!!! D'abord, du thon rouge en sushi : pour faire simple çà ressemble à une fondue en plongeant les cubes de thon dans un mélange : huile, sauce...