Tatiana & Les 40 Bringueurs

Tatiana & Les 40 Bringueurs

Créée le 27/08/07 par Tatiana
Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents… Si tu rentres dans cette catégorie de personne alo

Derniers articles

Chaussoy

Publié par Maimiti sur le blog Out of Moorea il y a 28 jours

Aux Routiers

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 29 jours

Pour faire suite à l'artcle de Liza "Au restaurant", je vous propose de mon côté, Sole meunière ou Brochette de coquilles St-Jacques et pour accompagner l'un ou l'autre un Sancerre blanc, bien...

Douceurs gourmandes ...!!!

Publié par la forcetranquille sur le blog La force tranquille ce qui me caractérise le plus ! il y a 30 jours

Les roses des sables, vous connaissez ? Voilà la recette ... c'est hyper facile ... il faut juste patienter une heure 1 tablette de chocolat à fondre 4 c à S d'eau Des corn-flakes 1 heure au...

Louzé

Publié par Maimiti sur le blog Out of Moorea il y a 1 mois

Neige à Bourdax !

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 1 mois

Brrrrrrrrrrrrrrrr !!! Ours généreux et Caribou Militant entrent en hibernation. Les butineuses sont aussi au chaud, les ouvertures ont été réduites.

Too late ...

Oh la la, je n'arrive pas à suivre .... le rythme de toutes les communautés et Thèmes de la semaine ... Mais ce ne sont que des jeux, ce n'est point grave ma pôv' Dame ! alors ... Voici des images...

Révision du pain coco ou faraoa (2)

Publié par la forcetranquille sur le blog La force tranquille ce qui me caractérise le plus ! il y a 1 mois

Eh oui j'ai revisité la recette parce que la première était un peu fastidieuse, j'en ai cherché une autre (entre parenthèses le dosage perso modifié) 350 g farine 200 ml de lait de coco (400ml) 40...

Vendredi, et vous ?

Velouté froid de haricots blancs

Publié par Eve sur le blog La Petite Cuisine d'Eve il y a 1 mois

Mis à part dans le cassoulet et les mounjetos, je ne cuisine pas beaucoup les haricots blancs, pourtant c'est un féculent que j'aime bien. Voici un petit essai qui a bien plu. Pour 4 personnes....

Thon sur thon ...!!!

Publié par la forcetranquille sur le blog La force tranquille ce qui me caractérise le plus ! il y a 2 mois

Ce soir c'était thon en entrée puis thon en plat ...!!! D'abord, du thon rouge en sushi : pour faire simple çà ressemble à une fondue en plongeant les cubes de thon dans un mélange : huile, sauce...