Media - Actualité générale
Derniers articles
Les audiences de la TNT en novembre 2009 : une tandence à la hausse !
En novembre, les audiences de la TNT est de nouveau en hausse sur un mois et surtout sur un an ! Voici tous les chiffres des audiences de la TNT, en novembre 2009, en part d’audience nationale. En...
Les audiences hebdos des chaînes avec un point sur les mensuelles !
AUDIENCES HEBDOS DU 23 AU 29 NOVEMBRE 2009 CHAINE AUDIENCES HEBDOS DE LA SEMAINE DERNIERE ALLURE GENERALE AUDIENCES HEBDOS DE LA SEMAINE D’AVANT TF1 25,4% ↓ (- 1,4 point) 26,8% France 2 16,9% ↓ (-...
Les audiences du 19h00 des grandes chaînes !
Voici le tableau des audiences moyennes des programmes du 19H du lundi au vendredi toute grandes chaînes confondues. AUDIENCES MOYENNES DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2009 A 19H CHAINE PROGRAMME AUDIENCES...
Mort de Typhaine
La mère reconnaît le meurtre de Typhaine La mère de la petite Typhaine, placée en garde à vue lundi dans le cadre de l'enquête sur la disparition de sa fillette de cinq ans en juin à Maubeuge...
Véronique Mounier débarque sur TF1
C’est un petit mercato auquel nous avons droit ce matin. Le Parisien/Aujourd’hui en France a annoncé dans son numéro du jour, le départ de Flavie Flament de TF1. Cette dernière aurait du...
Flavie Flament annonce son départ de TF1
Ce matin, le quotidien « Le Parisien » annonce le départ de Flavie Flament de TF1. Ce départ s’est fait d’un commun accord. L’animatrice déclare au Parisien, je cite : « Mon contrat arrivait à...
Enquêtes et Révélations enquêtent sur les escros de l'immoblier
En seconde partie de soirée, TF1 proposera un nouveau numéro du magazine « Enquêtes et Révélations ». Le thème abordé ce soir sera « Promoteur véreux et artisans sans scrupules : Enquête sur les...
Journee mondiale contre le sida
Si je ne m'abuse, nous fêtons un bien triste anniversaire en ce 1er décembre 2009. On est tous au courant de la polémique entre le téléthon et le sidaction et on ne va pas revenir dessus, inutile....
Crise: le magazine Playboy va être sous-traité
Le groupe de médias américain Playboy Entreprises va sous-traiter la presque totalité des étapes de production de son célèbre magazine de charme afin de limiter les pertes qu'il subit, a-t-il...
Kamel Chibli s'exprime au sujet des Régionales 2010.
Extrait du discours lors du Conseil Fédéral du 19 novembre en Ariège. “Tellement de choses à vous dire, stratégies, manœuvres d’appareil, histoires des courants qui transforment le Parti...