Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Media - Actualité générale, Les Jonas Brothers annulent leur concert en Suisse, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mauvaise nouvelle pour les fans helvétiques des Jonas Brothers qui n’ont pu avoir hier leur concert du groupe américain. La raison est simple, Nick Jonas a une mauvaise grippe. Ses deux autres...
Audiences du mercredi 04 Novembre 2009 prime time CTV arrive une nouvelle fois ne tête avec 2 épisodes inédits de la saison 4 de Desperate Housewives. La série essuie tout de même une baisse...
Il n’ya pas que les chaînes de télévision qui commémorent la chute du mur de Berlin. Nicolas Sarkozy se souvient de ce jour sur son Facebook, où il déclare, je cite : « J’étais alors secrétaire...
Le blog fait peau neuve! Nouvelle adresse, nouveau design plus beau et nouveau site. Je décide donc de quitter Overblog, la plate-forme actuelle de ce blog pour créer mon propre site web! Après...
Le temps restera bien gris et pluvieux, ce week-end sur toute la France. Tout le pays sera concerné à un moment où à un autre par un passage pluvieux avec un risque orageux. Il a déjà beaucoup plu...
Cécile de Minibus Elle participe chaque ce soir au programme média, en direct, Morandini sur Direct 8. Jean Marc Morandini, ayant décidé de prendre quelques jours de vacances, elle le remplacera à...
Succès (Top) Audience moyenne Bide (Flop) AUDIENCES DE SAMEDI EN PRIME TIME CLASSEMENT CHIFFRES MEDIAMETRIE N°1 TF1 Les enfants de la Télé : Score correct pour l’émission de Arthur, consacré à...
LES PROGRAMMES TELE DE VOS SOIREES : DU LUNDI 9 AU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009 BONNE SEMAINE TELE Lundi 9/11 20.45 SOEUR THERESE.COM : Gros lot(Téléfilm français inédit)COUP DE COEUR 22.25 DR HOUSE...
PROGRAMMES DE TF1 ET FRANCE 2 DU LUNDI 9 AU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009. Lundi Mardi Mercredi Jeudi 6.45 Tfou Dessins animés 8.25 Téléshopping Mag présenté par Marie Ange Nardy et son équipe 9.10 La...
PROGRAMMES DE FRANCE 3 ET M6 DU LUNDI 9 AU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009. Lundi Mardi Mercredi Jeudi 6.45 Toowan Dessins animés 8.40 C’est pas sorcier Magazine rediffusion 9.05 Plus belle la vie...