Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
160 blogs
Media - Actualité générale

Media - Actualité générale

Retrouvez ici toute l'actualité du jour passant des médias à la politique, du people à la musique
(Gérée par Equipe Tele News)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Media - Actualité générale

Flux RSS

Invites surprise

INVITES SURPRISE

Danger Permanent

Danger Permanent

Les Têtes Brûlées

Les Têtes Brûlées

Black Mic Mac

Black Mic Mac

NRJ Music Awards : La prochaine cérémonie aura lieu le 14 décembre 2013 !

NRJ Music Awards : La prochaine cérémonie aura lieu le 14 décembre 2013 !

TF1 vient d'annoncer que la cérémonie des "NRJ Music Awards 2014", qui devait se déroulait à la mi-janvier 2014 comme le veut la tradition, a été avancée au 14 décembre 2013 au Palais des Festivals…

Michael Jackson était "défoncé" lors des dernières répétitions de "This Is It" selon un chorégraphe !

Michael Jackson était "défoncé" lors des dernières répétitions de "This Is It" selon un chorégraphe !

Le procès opposant la famille de Michael Jackson au groupe AEG, qui se poursuit actuellement aux Etats-Unis, fait remonter à la surface plusieurs zones d'ombres du défunt Roi de la Pop… Hier, mardi…

Une deuxième candidate de "Secret Story 7" se confie : "Avec moi, il va y avoir beaucoup de clashs" !

Une deuxième candidate de "Secret Story 7" se confie : "Avec moi, il va y avoir beaucoup de clashs" !

Ce matin avait lieu une conférence de presse avant le lancement de "Secret Story 7" lors de laquelle certains journalistes ont rencontré trois candidats qui intégreront l'aventure le vendredi 7 juin…

Le premier candidat de "Secret Story 7" se confie : "Je suis prêt à tout pour gagner" !

Le premier candidat de "Secret Story 7" se confie : "Je suis prêt à tout pour gagner" !

Ce matin avait lieu une conférence de presse avant le lancement de "Secret Story 7" lors de laquelle certains journalistes ont rencontré trois candidats qui intégreront l'aventure le vendredi 7 juin…

"Quand il pète il troue son slip" fait une entrée fracassante à la première place des ventes sur iTunes !

"Quand il pète il troue son slip" fait une entrée fracassante à la première place des ventes sur iTunes !

Énorme surprise pour Cartman, le compère de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" et dans la matinale sur Virgin Radio. Le single "Quand il pète il troue son slip" vient de faire une entrée…

"Les débiles à cannes", la parodie des "Anges de la télé-réalité", dès ce soir à 20h30 sur Canal + !

"Les débiles à cannes", la parodie des "Anges de la télé-réalité", dès ce soir à 20h30 sur Canal + !

Dès ce soir, "Le Petit Journal" proposera aux téléspectateurs de suivre "Les débiles à Cannes", une parodie des "Anges de la télé-réalité" d'NRJ12 ! La production de l'émission de "Canal +" a loué…

Les News Télé du Mercredi 15 mai 2013 : Sublet, Pflimlin, Economies, Castaldi, Mur des cons, Pubs, Dumas, Bern, Loison, Titanic, Beaugrand, Médecin de demain, Soupçons, Cannes...

Les News Télé du Mercredi 15 mai 2013 : Sublet, Pflimlin, Economies, Castaldi, Mur des cons, Pubs, Dumas, Bern, Loison, Titanic, Beaugrand, Médecin de demain, Soupçons, Cannes...

Toute l’actu de la télé du jour… Qui va remplacer Alessandra Sublet sur France 5 ? Mélissa Theuriau, Agathe Lecaron (France 5), Daphné Roulier (D8), Maïtena Biraben (C+), Julie Vignali (France 5),…

Audiences du 14/05/13 : Les Experts leader. Fr3 et Fr2 battent Un air de star sur M6. TMC, D8, Gulli, W9 & NRJ12 puissantes.

Audiences du 14/05/13 : Les Experts leader. Fr3 et Fr2 battent Un air de star sur M6. TMC, D8, Gulli, W9 & NRJ12 puissantes.

Les audiences des premières parties de soirée… Les chaînes historiques… N°1 TF1 – 20h50 Les Experts (Série) 5 100 000 tel – 26% de PDM – 32% de ménagères, en moyenne sur les 4 épisodes (dont 3…

Benjamin Castaldi : "Mon départ de TF1 n'est pas d'actualité !"

Benjamin Castaldi : "Mon départ de TF1 n'est pas d'actualité !"

Il y a plusieurs jours, nous apprenions que Benjamin Castaldi avait cassé son contrat d'exclusivité que le lie avec TF1. Ainsi, dès la fin de "Secret Story 7" en septembre, l'animateur pourrait s'il…

Démarrage timide pour "Un air de Star" sur M6 avec 2,6 millions de téléspectateurs

Démarrage timide pour "Un air de Star" sur M6 avec 2,6 millions de téléspectateurs

Le lancement de la nouvelle émission "Un air de Star", présentée en direct par Karine Le Marchand, et diffusée hier à 20h55 sur M6, a rassemblé 2.6 millions de téléspectateurs. L'émission a…

La Fouine, grand gagnant de la première cérémonie des "Trace Urban Music Awards"

La Fouine, grand gagnant de la première cérémonie des "Trace Urban Music Awards"

Photo : Ya rien NADIR / Trace TV Hier soir, la chaîne de télévision du câble, Trace TV, organisait pour la première fois les "TRACE Urban Music Awards" animée par Sonia Rolland et Issa Doumbia. La…

Dernières discussions de la communauté Media - Actualité générale

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Luc lemploy, bd d'humour sur la crise François S 0 -
Demande d'inscription 0 -
Les essais cliniques Philippe Grisval 0 -
La recherche medicale : espoirs et desespoirs Philippe Grisval 0 -
Cyclisme - présentation du tour de france 2009 Quentin 0 -
Natation - magazine - combinaisons Quentin 0 -
Tennis - hommes - présentation wimbledon Quentin 0 -
Pape diouf quitte l'om Quentin 0 -
Voir le forum