Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 9 blogs et animée par JACQUELINE
Réservé à ceux qui aiment ce Pays, ses paysages, son Art et son art de vivre, son histoire
Publié par Marguerite, il y a 5 mois sur le blog marenostrum.over-blog.net
encore un cloitre...encore naples...pour un conservatoire de musique ...et une magnifique statue du grand ludwig van beethoven... tout cela pour vous dire que naples est une ville magnifique et...
Publié par Comité de jumelage du Cabardès à Montefalco, il y a 6 mois sur le blog cabardes-jumelage.over-blog.fr
hélène vient de passer un week-end à rome, et elle nous envoie cette photo : il s'agit de la tombe de jules césar, que des admirateurs viennent fleurir chaque année à la date anniversaire de sa...
Publié par Marguerite, il y a 6 mois sur le blog marenostrum.over-blog.net
c'est un marenostrum un peu dévié..nous allons aller dans la lagune de venise...on connait l'ile de murano et ses splendides verres et voila burano et ses dentelles.. mais c'est surtout la...
notre ambassade à rome est le palais farnese, du nom de cette grande famille aujourd'hui éteinte. le batiment est encore à rome parmi les plus beaux et certainement la plus belle ambassade que...
Publié par Marguerite, il y a 6 mois sur le blog marenostrum.over-blog.net
cette technique ainsi appelée provient d'une meme famille , les cosmati, qui vit plusieurs artistes entre le 12ème et 13ème siècles dans le latium. ces "puzzles" constituent le dallage de...
Publié par GABY, il y a 6 mois sur le blog miniter.over-blog.com
vous allez trouver le sujet un peu ...osé, mais ne pas l'aborder, c'est vraiment de l'hypocrisie !! alors allons-y! on parle beaucoup de rouvrir les "maisons closes" et dernièrement des débats ont...
Publié par Vespcondove, il y a 6 mois sur le blog vespcondove.over-blog.com
Merci mes amis, grace à vos explications et la chance, je peux continuer mes articles et mettre en ligne mes dernieres photos le we de paques a été très italien et surtout nous avons fait la...
Publié par CONY SHESSON, il y a 6 mois sur le blog www.conyshesson1839.com
come many kommen sie zahlreich venite numerosi venga numeroso приходят много venez nombreux
Publié par Comité de jumelage du Cabardès à Montefalco, il y a 3 mois sur le blog cabardes-jumelage.over-blog.fr
cette « fuite du bœuf » remonte au xviième siècle. elle se déroulait le 18 août de la rue principale du village (lo stradone) jusqu’à la place de montefalco (aujourd’hui piazza del comune,...
il existe pratiquement pour toutes les villes et villages des jumelages avec d'autres villes d'europe...mais combien de blogs leur sont destinés???? c'est ce que calpurnia a fait pour célébrer le...