la vie quotidienne des blondes

la vie quotidienne des blondes

Créée le 27/08/07 par poteet.pocket
cette communauté est dédiée aux BLONDES, à leurs vies, leurs joies, leurs peines, brunes ayant l'âme d'une blonde, soyez les bienvenues, amateurs de blagues blondes passez votre chemin.....

Mots-clés : joie, style, unique, blond(e)

Derniers articles

Partir puis revenir

Publié par Babymad sur le blog Madonna's Eyes il y a 1 an

Sous la pression de mon entourage (et oui personne ne s'intéresse à Madonna chez moi mais quand y a des news bien croustillantes là on me la rappelle!) bref sous la pression de mon entourage,...

Planète Terreur

Madonna a assisté à la première de son film aux Etats-Unis: suite aux critiques de son documentaire, elle a dû avoir peur de se faire lyncher encore une fois. Résultat, elle a pris des mesures de...

Joyeux anniversaire poopy....

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 1 an

Poopy a 5 ans maintenant..... A+ Poteet

Ici Radio métro.....La bagarre

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 1 an

RETROUVE POTEET POCKEET SUR TON MOBILE/ www.pockeet.net/mobile/ à taper en url..... (pas trop fort souplait!!!) Donc je disais, hier, je suis resté coincée 30 minutes dans le rer.... Aujourd'hui...

Ici Radio métro.....

Punaise, je suis tellement overbéborded que mon blankrank est tombé à 17, argghh!!!! Mais j'ai vu que très bientôt on pourra publier depuis son mobile, alors vite OB parce que ça urge!!!!! Je...

Ma vie, 3.

Publié par anelor sur le blog Folle avoine il y a 1 an

Encore un petit bout de ma vie, puisque mes projets se précisent! D'abord, je vous informe que je ne suis plus étudiante! J'ai passé ma soutenance avec succès, et je poursuis mon stage pendant...

Super-héroïne(s)

Madonna & son égo démesuré: voici qu'à présent elle se prend pour une justicière du club Marvel ... Madonna, comme vous ne l'avez jamais vue: Version Batman Et version Wolverine Elle est prête...

Enfin en vacances...D'été!

Publié par cath sur le blog carabistouille il y a 1 an

Cette année, je prends mes vacances d'été en octobre. Pas très logique tout ça mais après mes soucis de santé, ceux de ma mère, cela n'a pas été possible avant. Deux semaines à ne rien faire c'est...

La pensée du jour

Publié par Bernard Moutin sur le blog Le blog de Bernard Moutin il y a 1 an

"Quand il faut s'habiller plus large, il faut penser moins étroit"(je ne sais plus qui a dit ça, mais ça n'est pas de moi)

She has to save the world

Je sais pas trop ce que c'est que cet espèce de casque à piques qui lui donne un étrange air de statue de la liberté. Liberté de quoi? Liberté d'expression en ce qui concerne Madonna, fervente...